Jump to content

[v1105] Ajouter nouvelle adresse et Alias


Recommended Posts

Hello,

J'ai un client qui a craqué au bout de 20 minutes aujourd'hui parce qu'il n'arrivait pas à choisir une adresse différente pour la livraison et la facturation. J'ai fait les manip sur un compte de test en même temps que je le guidais par téléphone mais le problème est resté entier (et au revoir le client :| )

Je viens de comprendre "pourquoi" un peu trop tard :

Lorsque le client crée une nouvelle adresse il "doit" lui associer un alias ("Mon Adresse" par défaut).

Si le client ne comprends pas le principe et qu'il laisse le même alias que pour son adresse personnelle, Prestashop l'accepte. La nouvelle adresse est crée avec l'alias dupliqué.

Evidemment dans le processus de commande quand il décoche la case "même adresse de facturation que d'expédition" il a le choix entre "Mon Adresse" et "Mon Adresse" :-/

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
Je n'ai rien trouvé en faisant une recherche, mais peut-être que quelqu'un a déjà modifié le code pour que PS verifie que tous les alias d'adresses du client sont différents ? (avec message "veuillez choisir un alias différent pour chaque nouvelle adresse")

Sinon j'essayerais de le faire moi-même, mais ça ne me parait pas facile au premier abord lol ^^

Alek.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...