Jump to content

[resolu] Liens externes dans le cms ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin d'un petit coup de main ;)

 

Dans mon footer je n'ai que mes liens cms. Parmi eux j'ai crée un lien vers mon blog, mais en fait c'est un lien vers une page du site qui présente un lien vers le blog, or je voudrais que ce soit directement un lien externe.

 

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le forum, je dois ajouter un lien absolu dans le code :

 

Je pensais ajouter ce code html

<li class="item"><a href="http://www.littlegrigrileblog.blogspot.fr" title="le blog de littlegrigri" target="_blank">le blog !</a></li>

 

dans  modules>blockcms>blockcms.tpl de mon thème

 

Mais ça n'a pas trop l'air de marcher, je ne dois pas le mettre là où il faut... (je ne suis pas vraiment programmeur comme vous l'aurez noté).

Quelqu'un peut me dire si c'est la bonne démarche ? Et si oui, où l'intégrer ?

 

Edited by lexpat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas attacher le fichier (peut-être parce que c'est un .tpl)

 

Je l'ai mis là où tu me l'as indiqué mais ça ne l'affiche pas, est-ce que c'est parce que je mets du html dans un fichier smarty ?

 

Voici le code de mon fichier :

{if $block == 1}
    <!-- Block CMS module -->
    {foreach from=$cms_titles key=cms_key item=cms_title}
        <div id="informations_block_left_{$cms_key}" class="block informations_block_left">
            <p class="title_block"><a href="{$cms_title.category_link}">{if !empty($cms_title.name)}{$cms_title.name}{else}{$cms_title.category_name}{/if}</a></p>
            <ul class="block_content">
                {foreach from=$cms_title.categories item=cms_page}
                    {if isset($cms_page.link)}<li class="bullet"><b style="margin-left:2em;">
                    <a href="{$cms_page.link}" title="{$cms_page.name|escape:html:'UTF-8'}">{$cms_page.name|escape:html:'UTF-8'}</a>
                    </b></li>{/if}
                {/foreach}