Jump to content

[resolu] Liens externes dans le cms ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin d'un petit coup de main ;)

 

Dans mon footer je n'ai que mes liens cms. Parmi eux j'ai crée un lien vers mon blog, mais en fait c'est un lien vers une page du site qui présente un lien vers le blog, or je voudrais que ce soit directement un lien externe.

 

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le forum, je dois ajouter un lien absolu dans le code :

 

Je pensais ajouter ce code html

<li class="item"><a href="http://www.littlegrigrileblog.blogspot.fr" title="le blog de littlegrigri" target="_blank">le blog !</a></li>

 

dans  modules>blockcms>blockcms.tpl de mon thème

 

Mais ça n'a pas trop l'air de marcher, je ne dois pas le mettre là où il faut... (je ne suis pas vraiment programmeur comme vous l'aurez noté).

Quelqu'un peut me dire si c'est la bonne démarche ? Et si oui, où l'intégrer ?

 

Edited by lexpat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas attacher le fichier (peut-être parce que c'est un .tpl)

 

Je l'ai mis là où tu me l'as indiqué mais ça ne l'affiche pas, est-ce que c'est parce que je mets du html dans un fichier smarty ?

 

Voici le code de mon fichier :

{if $block == 1}
    <!-- Block CMS module -->
    {foreach from=$cms_titles key=cms_key item=cms_title}
        <div id="informations_block_left_{$cms_key}" class="block informations_block_left">
            <p class="title_block"><a href="{$cms_title.category_link}">{if !empty($cms_title.name)}{$cms_title.name}{else}{$cms_title.category_name}{/if}</a></p>
            <ul class="block_content">
                {foreach from=$cms_title.categories item=cms_page}
                    {if isset($cms_page.link)}<li class="bullet"><b style="margin-left:2em;">
                    <a href="{$cms_page.link}" title="{$cms_page.name|escape:html:'UTF-8'}">{$cms_page.name|escape:html:'UTF-8'}</a>
                    </b></li>{/if}
                {/foreach}
                {foreach from=$cms_title.cms item=cms_page}
                    {if isset($cms_page.link)}<li><a href="{$cms_page.link}" title="{$cms_page.meta_title|escape:html:'UTF-8'}">{$cms_page.meta_title|escape:html:'UTF-8'}</a></li>
                    {/if}
                {/foreach}
                {if $cms_title.display_store}<li><a href="{$link->getPageLink('stores')}" title="{l s='Our stores' mod='blockcms'}">{l s='Our stores' mod='blockcms'}</a></li>{/if}
            </ul>
        </div>
    {/foreach}
    <!-- /Block CMS module -->
{else}
    <ul id="block_various_links_footer" class="block_various_links">
        <li class="item"><a href="{$link->getPageLink($contact_url, true)}" title="{l s='Contact us' mod='blockcms'}">{l s='Contact us' mod='blockcms'}</a></li>
            {foreach from=$cmslinks item=cmslink}
                {if $cmslink.meta_title != ''}
                    <li class="item"><a href="{$cmslink.link|addslashes}" title="{$cmslink.meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$cmslink.meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></li>
                    <li class="item"><a href="http://www.littlegrigrileblog.blogspot.fr" title="le blog de littlegrigri" target="_blank">le blog !</a></li>
                {/if}
            {/foreach}        
        </ul>
    {$footer_text}
    
{/if}
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que ça pourrait être à cause de l'option smarty > cache des templates > ne jamais recompiler les fichiers de templates qui est cochée dans mon BO ?

 

(je pose la question à l'intuition, je ne connais pas smarty...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...