Jump to content

[Module] Pb Mondial Relay ne trouve pas point relais

pamouz

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de migrer un site de Prestashop 1.4 à 1.5.5 avec le module Mondial Relay version 1.8.9 mais j'ai rencontré 3 pb successifs et je n'arrive pas à résoudre le dernier Help!

1. J'ai d'abord eu un pb d'affichage des points relais en préprod, j'ai résolu le pb en modifiant le fichier mondialrelay.js ligne 1039

var carrier_block = $('input[class=delivery_option_radio]:checked').parent('div.delivery_option');
en
                var carrier_block = $('input[class=delivery_option_radio]:checked').closest('div.delivery_option');

2.J'ai ensuite eu un pb avec le transporteur LD1 (Mondial Relay mais livraison à domicile donc pas de points relais): lors de la validation du panier, je ne pouvais pas passer à l'étape suivante car il me demandait un point relais
Je n'ai pas trouvé le pb mais je l'ai contourné en modifiant dans mondialrelay.js ligne 1117
if (value.id_carrier == selected_id_carrier && selected_relay_point > 0)
en
if (value.id_carrier == selected_id_carrier && selected_relay_point > 0||value.id_carrier ==[monid])

3.Je suis maintenant en prod et j'ai un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les points relais ne fonctionnent plus!!!! C'est un autre bug car quand je sélectionne un produit qui n'est transportable qu'avec mondial relay point relais(j'utilise le multishipping), il ne peut pas m'afficher les frais de port, et lorsque j'arrive à l'étape transport de la commande, il me dit:

Il y a 1 erreur

1. Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée.

(Mon adresse est valide)

S'il vous plait aidez moi!!!!

Merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...