Jump to content

Soucis de référencement. 1.5.4.1


Recommended Posts

Bonjour,

Je me sens un peu dépassée, depuis que j'ai mis à jour ma boutique en juin, pour passer en version 1.5.4.1.

J'ai perdu en visites et surtout en commandes. J'ai bien mis en place mes données structurées, j'essaie de personnaliser mes fiches articles mais c'est assez dur.

 

De plus, j'ai mon google sitemap qui m'indique une erreur sur un lien mais je ne vois pas non plus comment faire.

Et j'ai aussi ce genre de chose quand je vais voir dans les outils de google les améliorations HTML

 

unzipped_triangle.gifRonde des Bijoux - Bijoux FOSSIL, bague, bracelet, boucles d'oreille, collier

 

Comment faire pour ne plus les avoir ?

 

voici le lien de ma boutique www.ronde-des-bijoux.com

 

Si vous avez des tuyaux, des critiques pour m'aider je suis preneuse.

 

Cordialement,

Cécile

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En effet c'est assez "sale"..;vous avez bien pris le temps de travailler les urls simplifiées (côté catégories c'est souvent zappé)? dans le cadre de cette migration.

 

Tiens j'y pense ça peut vous servir car vous sur-optimisez :http://www.prestashop.com/forums/topic/282564-description-longue-nombre-de-caract%C3%A8res-minimum/

 

Bonnes ventes

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

par exemple pour orderway, orderby, sessionid, isolang, id_lang, token, ad, controller,  j'ai mis "aucune URL", parce que je ne veux pas que Google tienne compte de ces résulats.  

 

Ce sont des paramètres à manier avec précaution,  en cas d'erreur, ça te supprime beaucoup d'url de l'indexation Google.

 

en faisant une recherche Google, tu peux trouver d'autres paramétres à exclure, mais je ne saurais te conseiller au risque de t'induire en erreur.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...