Jump to content

MAJ impossible vers 1.2.4 depuis 1.0.0.8


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà signalé le souci avec une tentative de maj vers la 1.2.3
J'espérais que le souci avait été réglé entre les deux versions, mais non.
Mais avec la 1.2.4, ça ne fonctionne pas mieux, j'ai toujours 144 erreurs sql (listées en pj).

Je fais l'install sur une version test heureusement.

Du coup je reste en rade dans le développement de ma boutique car j'aurais souhaité pouvoir installer le module d'export vers expéditor, mais pour le moment, la mise à jour ne fonctionnant pas, j'attend d'être certain de pouvoir faire évoluer ma version 1.0.0.8

Question : est ce qu'il faudrait que je passe par une version intermédiaire. Si oui, où peut on télécherger de telles versions.

Voici le rapport de bug en pièce jointe.

Merci pour votre aide,

Eric Viard

www.eco-bio.info/biovie/

erreurs.txt

Link to comment
Share on other sites

La version 1.1 fonctionne correctement.
Mais la migration de la 1.1 vers la 1.2.4 me donne 21 erreurs sql et la boutique est en vrac (voir fichier joint).
Je crois que je vais abandonner pour le moment. Je suis assez surpris des difficultés de migration et du manque de soutien officiel.

Eric

erreurs3.txt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme dit plus haut, suite à la mise a jour de 1.0.0.8 vers 1.2.4 j'ai eu des erreurs sql et une boutique en vrac.

Après quelques recherche la boutique s'est remis en forme quand j'ai coché OUI pour "Compatibilité avec les thèmes v1.1" dans les préférences. Magie, tout est rentrée dans l'ordre !

Pour les erreurs sql je ne vois pas pour le moment les conséquences au niveau de la boutique. Si des modules, des bloques qui ne marchaient pas : La solution c'est de les désintaller et réinstaller via l'instaler du back office (donc back office > modules > désinstaler > instaler


J'avais aussi des problemes au niveau des champs de saisie (ajouter/modifier nouveau produit,descritpion, meta tag .....) Les langues n'était pas installer. Certains fichiers étaient absent. (j'avais mis mon propre dossier de langue)

La solution ? Dans Outils > Langues > En choissisant la langue par défaut puis enregistrer : y'a toute la liste des fichiers présents et absent... A vous d'ajouter les fichiers manquant.

Mon back offiche était aussi chaotique ! J'avais mis aussi mon dossier img en entier alors que le sous dossier t est différent dans la version 1.2.4 (ils ont modifier le nom des icones les images sont les memes) donc prestashop>img>t

Voila !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En suivant ces suggestions, j'ai eu l'idée de tenter une mise à jour avec le template de base et de suivre tes recommandations. J'ai réussi à rentrer dans l'admin, mais rien en front, et la navigation dans les modules était impossible...
Donc, je suis toujour planté à la 1.0.0.5...

Eric

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...