Jump to content

[RESOLU PARTIELLEMENT] Appel de données des caractéristiques pour affichage ailleurs dans la page produit


Recommended Posts

Bonsoir,

Comment puis-je récupérer une donnée qui apparait dans la fiche technique (data sheet en bas de la fiche produit) pour la faire apparaitre sur une autre partie de la page produit ?

merci pour tout renseignement...

16/09 : en fait j'ai détourné le champ emplacement (product_location) pour ajouter ce que je voulais en dessous du titre

mais la demande initiale m'intéresse toujours...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Est-ce comme sur cette page que tu veux : http://mapetitelibrairie.com/62-livres-d-occasion?n=50&id_category=62

pour cela j'ai édité product-list.tpl dans le dossier themes/prestashop et j'ai remplacé

{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360}

c'est résumé court de la description

par

{foreach from=$product.features item=feature name=features}
{$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}
{$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}
{/foreach}

c'est la partie fiche technique de l'article

Mais ma demande de départ c'était par exemple d'appeler uniquement le champ ETAT si le livre est NEUF et que la mention NEUF soit indiquée en haut de la fiche produit.

Au départ je voulais mettre un champ langue dans les caractéristiques mais en fait pour indiquer la langue du produit , j'ai détourné le champ EMPLACEMENT de la fiche produit pour indiquer la langue comme on le voit au-dessus des photos de mes fiches produits.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ton info. C'est exactement ce que je cherchais.

Par contre, comment arrives-tu à faire apparaître chaque caractéristique l'une sous l'autre ? Parce tout s'affiche à la suite chez moi.

En ce qui concerne ta question je n'ai pas de solution, suis franchement pas câlé en programmation, tout débutant.

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...