Jump to content

[RESOLU] Lien fournisseur et fabricant dans la fiche produit


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis sur la version 1.1.0.5

aller voir cette page sur mon site

au dessus de la photo il y a marqué Bonanza Books c'est l'éditeur du livre, le nom est récupéré sur le product.tpl avec cette ligne {$product_manufacturer->name} à partir de là j'aimerais pouvoir faire un lien de la fiche produit vers la fiche manufacturer et ce pour toutes mes fiches.

merci pour votre aide

j'ai trouvé un post qui aurait pu m'aider mais le code est illisible : le lien sur le forum prestashop

Link to comment
Share on other sites

{if $product->manufacturer_name}

getmanufacturerLink($product->id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="Tous les livres de {$product->manufacturer_name}">{$product->manufacturer_name}               



à mettre où tu veux dans le product.tpl du theme

Link to comment
Share on other sites

en bidouillant j'ai trouvé quelque chose de propre (cela veut dire qui fonctionne pour moi) pour afficher auteur et éditeur sous le titre du livre, j'ai mis le code après



du fichier product.tpl

en mettant les label et span cela permet aux textes 'auteur' et 'éditeur' de changer selon la langue. Il faut évidemment aller dans le BO et traduire les mots Author et Publisher dans les autres langues que l'anglais après mise en place du code dans la page (outils-traductions-traductions front office dans la section product.

<!-- Affichage du nom des auteurs et des éditeurs-->

{if $product->supplier_name}{l s='Author :'}{$product->author_name|escape}getsupplierLink($product->id_supplier, $supplier.link_rewrite)}">{$product->supplier_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}{/if}
{if $product->manufacturer_name}{l s='Publisher :'}{$product->publisher_name|escape}getmanufacturerLink($product->id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)}">{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}{/if}




En tout cas ;-) Merci LeGhe d'avoir répondu si vite après un MP cela m'a permis d'avoir des bouts de code au départ même si ce n'est plus du tout le même mais j'ai appris un peu mieux comprendre les fonctions link

LeGhe j'avais posé une autre question sur le forum de Prestashop : une autre question sur le Forum de Prestahop

En fait l'idée, c'est de récupérer les infos de la fiche technique pour les afficher ailleurs (par exemple pour moi de récupérer l'info Etat et d'afficher dans le short description Occasion ou Neuf.


{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}
   {if $confirmation}


       {$confirmation}

   {/if}
Link to comment
Share on other sites

Bah, moi je fais comme ça :

<!-- left infos-->
        
       {if $product->description_short or $product->manufacturer_name or $product->name or $product->reference or $product->weight}

{$product->name}
{$product->description_short}
getmanufacturerLink($product->id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="Tous les livres de {$product->manufacturer_name}">{$product->manufacturer_name}            
{$product->reference}{if $product->quantity > 2} ({$product->quantity}){/if}
           {if $product->weight > 2}{$product->weight} pages{/if}

       {foreach from=$features item=feature}
           {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}

       {/foreach}



Link to comment
Share on other sites

En fait dans l'idée c'est çà mais par apport à ton exemple cela serait de n'avoir que ton nombre de pages par exemple.

Je vais voir si je peux créer deux class feature2.php et featurevalue2.php pour ne faire une requête que sur un item

En attendant je continue avec ce que j'ai

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...