Jump to content

[RESOLU] Code HTML visible sur le front office


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème qui je pense est simple à résoudre mais je ne sais pas ou faire des modifs.

J’ai ajouté l’éditeur de texte pour la description de mes catégories, il fonctionne parfaitement mais à certains endroit j’ai le code HTML qui s’affiche en front office, par exemple sur cette page ICI  la description principal aucun problème, mais quand vous descendez pour voir les sous-catégories  la derniére en bas à droite "Moniteurs" ( les autres ne sont pas encore faites ) vous pouvez voir la courte description:

Moniteurs

<p><strong>Des moniteurs high-tech pour bien travailler</strong></p> <p>Travailler sur des...

 

si on clic, aucun problème de description sur la page de la catégorie.

 

 

Est ce que quelqu'un sait ou je dois faire une modifs pour que le HTML ne s'affiche plus.

 

Merci d'avance cordialement,

 

 

 

Edited by dagena (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

dans un premier temps je l'ai ajouté en rajoutant 'autoload_rte' => true  dans AdminCategoriesController.php , mais j'ai rencontré ce problème, pensant que cette technique n'était pas top j'ai ensuite acheté un module: HTML Editor 4 Categories, mais toujours pareil donc je pense que le problème vient de mon théme mais ne sais pas ou faire des modifs pour régler ce problème.

Link to comment
Share on other sites

si je désactive le module il ne peux pas y avoir de problème vu que ce sera un texte brut sans caractère gras...  ce que je ne comprend pas c'est que si vous allez sur le site avec le lien que j'ai donnée plus haut, vous voyez la sous catégorie Moniteur ou il y a le code HTML visible, mais si vous cliquez, vous allez être sur la catégorie en question moniteur, et là, aucun problème au niveau de texte alors que c'est exactement le même.

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu le problème, en fait cela venait de cette ligne dans le fichier category.tpl de mon thème.

 

{$subcategory.description|truncate:110:'...'|escape:html:'UTF-8'}

 

j'ai tout simplement supprimé:  |escape:html:'UTF-8'

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...