Jump to content

Regénérer la création de miniatures après une augmentation de leurs tailles ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens d'agrandir la tailel des miniatures sur ma boutique Prestashop. Elles étaient de dimension 124*124px et je les ai changé en 200*200px.

 

Donc maintenant, les images sont bien affichés en 200*200 pixels, cependant, je pense que c'est uniquement le code HTML qui a été changé car les images sont de mauvaise qualité. En effet, si, dans Firefox, je clique droit sur une image et que je clique ensuite sur "Afficher l'image", l'image en question fait toujours 124*124 pixels, donc c'est tout à fait normal que le rendu soit médiocre.

 

J'ai plusieurs centaines de produits différents dans ma boutique. Serait-il possible de faire une espèce de regénération des tailles pour que la qualité de ces images soit correcte ?

 

Sinon, je vais devoir ajouter manuellement une nouvelle image à chaque produit pour que Prestashop puisse recréé la miniature, cette fois-ci de 200*200 pixels.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai vu que ça avait l'air d'être une galère total, notamment avec OVH en ce qui concerne le chargement de la page. Si quelqu'un à le budget et si il se pose le même problème que moi, il y aurait un module (50€) qui le ferait en ajax, donc ça ne causerait pas de problème de chargement : http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html

 

Je vais passer mon après midi la dessus, mais si une personne à une solution pratique, je suis toujours preneur :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...