Jump to content

[résolu] Pages CMS via Fancybox avec PS 1.5.5


Recommended Posts

Bonjour,
J'essais d'afficher une page cms dans une fancybox via iframe, j'ai ajouté le script <scripttype="text/javascript">$('a.iframe').fancybox();</script> à la fin de mon footer.tpl, j'ai modifié FrontController.php, comme indiqué dans ce post, mais ça ne marche pas... La console me dit : Uncaught TypeError: Object [object Object] has no method 'fancybox'
Je suis sous PS 1.5.5 et mon site, encore en phase de développement se trouve ici. Le lien que j'aimerais afficher en fancybox est 'Informations techniques' (en bas de la page produit).
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance

Edited by juju33el (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En inspectant le code source de votre site je ne vois aucun appel au script de fancybox ni à son fichier CSS dans le header, donc votre modification du frontcontroller n'a pas l'air d'avoir fonctionné. Peut être est ce du au cache...

D'ailleurs si vous êtes en phase de développement il me semblerait judicieux de désactiver toute forme de cache et de forcer la compilation smarty!

Link to comment
Share on other sites

Merci Julien64 pour ta réponse. En effet, j'ai tout bêtement copié/collé la modification du FrontController, sans vérifier les noms des fichiers css et js. Maintenant les scripts se chargent mais l'erreur Uncaught TypeError: Object [object Object] has no method 'fancybox' persiste...

Link to comment
Share on other sites

En regardant comment c'est fait de base dans le fichier order-carrier.tpl, le script est directement inclus dans ce TPL et sous cette forme:

<script type="text/javascript">
		$(document).ready(function() {
	        $("a.iframe").fancybox({
	            'type' : 'iframe',
	            'width':600,
	            'height':600
	        });
	    });
	</script>

Essayez peut être de vous en inspirer pour voir si ça ne fonctionnerait pas comme ça...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...