Jean-François Vole Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour, Malgré que "Le module de mise à jour en 1 clic est à jour (votre version est v1.1.7)" une croix rouge est à droite. Impossible de faire une mise à jour. Ma version actuel 1.5.5.0 sur un serveur dédié. Cordialement Jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour, normal votre module n'est pas à jour puisque la dernière est la 1.2.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Vole Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 Merci... Pas normal que la fenêtre affiche a jour !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Cela n'est pas très claire mais il est bien indiqué que votre version n'est pas à jour car même si la phrase vous dit que c'est à jour elle n'est pas valide puisqu'il y a une grosse croix rouge. En gros cela dit que ce n'est pas à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Vole Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 HEu pour moi c'est pas clair du tout... Ou c'est a jour ou ça ne l'est pas. Si le module n'est pas à jour, pourquoi mettre a jour? La croix indiquai un problème que j'aurai pu résoudre facilement si cela avait été clair. Merci encore pour la réponse Jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts