webcreation Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à avoir les petites étoiles d'avis clients dans les résultats Google, non pas avec le module par défaut d'avis produits de Prestashop, mais avec le module Yotpo :http://addons.prestashop.com/en/social-commerce-facebook-prestashop-modules/7366-yotpo-social-reviews.htmlLa version Yotpo actuellement installée sur notre boutique est la 1.3.2 sur une version Prestashop 1.5.4.1. Les différents marqueurs ont été ajoutés dans nos pages produits qui passent sans erreur l'outil de test Google. Par contre, rien dans les résultats.Un retour d'expérience serait le bienvenu. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 [MODERATION] sujet déplacé Ras le bol de trouver des sujets qui n'ont rien a voir avec le référencement MERCI DE POSTER LE SUJETS DANS LE BON FORUM la prochaIne fois je supprime le post sans prévenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan de VGO Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bonjour J'ai utilisé ce module il marche très bien il faut activer le snippet. Juste que il y a eu un bug pour le version 1.5.5 je pense qu'il l'ont corrigé depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdepluvie Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, après activation et mise en production , les premier avis récoltés, vous les voyez dans les résultats Google au bout de combien de temps ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts