Jump to content

Nouvelle rubrique dans le forum


Prestaspirit

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ouvre ce sujet pour faire une demande aux modérateurs et administrateurs du forum, j'aurai voulu savoir si il était possible d'ouvrir une rubrique Freelance agréé dans la section Appels d'offres et prestations ou chaque freelance agréé pourrait ce présenter et faire une courte description de ces compétences, domaines etc... en gros une petite fiche descriptive des freelances pour que chacun puisse ce faire sont idée avant de faire appel a un prestataire.

 

Merci

 

 

HS : depuis quelques semaines je reçois les emails automatique de nouveaux messages avec un objet comme celui-ci : %s a créé un sujet %s

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Oron,

 

Un freelance c'est une personne qui travaille de façon indépendante pour te donner la définition exacte mais moi je pense surtout aux membres de ce forum qui ont le badge freelance agréé ont a le droit à cette magnifique petite distinction mais en parlant avec un client je me suis aperçu qu'il ne savait pas du tout ce que ça voulait dire, il ne savait pas qu'on doit passer des tests pour avoir ce badge.

 

Si ont avait une rubrique ça permettrait à chaque freelance agréé de pouvoir se décrire, je pense que ça serait un plus autant pour nous que pour les marchands qui seraient à la recherche d'un prestataire.

 

Maintenant je sais que ce forum n'a pas vocation à faire de la pub ou à mettre en avant ces freelances mais qui ne demande rien n'à rien.

Link to comment
Share on other sites

mais en parlant avec un client je me suis aperçu qu'il ne savait pas du tout ce que ça voulait dire, il ne savait pas qu'on doit passer des tests pour avoir ce badge.

 

Voilà c'est pour ça que j'ai posé la question, personnellement je sais :)

Bon je vais en faire part au Community Manager oups en français Gestionnaire de communauté.

 

 

Suggestion posé à au Gestionnaire de communauté et mes collègues modérateurs(trices) :)

Edited by Oron (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai répondu sur le post du forum modo

 

pour ma part je ne suis absolument pas d'accord

 

pourquoi pas dans ce cas creer :

• une rubrique spéciale freelance,

• une rubrique agence,

• une rubrique indépendant

• une rubrique autoentrepreneur

etc

 

Cela deviendrait vite un bordel monstrueux et complètement illisible. Par ailleurs la sectorisation des agréés et non agrées n'est pas une fin en soi au vu le nombre d'interventions dans le domaine des aides des "freelances agréés" et autres "agences agréées"

 

en effet ces "agréés" interviennent essentiellement que pour répondre aux appels d'offres par contre jamais dans le domaine d'un soutien gratuit et bénévole

 

CQFD

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'ai répondu sur le post du forum modo

 

pour ma part je ne suis absolument pas d'accord

 

pourquoi pas dans ce cas creer :

• une rubrique spéciale freelance,

• une rubrique agence,

• une rubrique indépendant

• une rubrique autoentrepreneur

etc

 

Cela deviendrait vite un bordel monstrueux et complètement illisible. Par ailleurs la sectorisation des agréés et non agrées n'est pas une fin en soi au vu le nombre d'interventions dans le domaine des aides des "freelances agréés" et autres "agences agréées"

 

en effet ces "agréés" interviennent essentiellement que pour répondre aux appels d'offres par contre jamais dans le domaine d'un soutien gratuit et bénévole

 

CQFD

 

 

Salut,

 

Je comprend ton point de vue même si je le partage pas, sans polémiqué il ne faudrait pas non plus mettre tout le monde dans le même panier, j'ai pas tenu de compte mais je pense que je fais autant sinon plus d'intervention bénévole que de réponse aux demande d'offre, c'est juste le ton catégorique qui me dérange.

 

Donc je pense qu'il n'y aura pas de rubrique freelance, le sujet est clos, merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...