Jump to content

Permettre l'ajout d'un message personnel à une commande cadeau


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Comment permettre à nos clients de rédiger un message personnalisé à l'attention du destinataire de la commande dans le cadre d'une commande cadeau?

J'ai cru comprendre que cette fonction existait dans le module qui propose un emballage cadeau mais je ne souhaite pas proposer d'emballage cadeau, seulement le message personnalisé.

 

Pour parer au plus urgent j'ai mis le message en commentaire dans l'adresse de livraison mais ce n'est franchement pas terrible, comme solution. Vous avez mieux? 

 

Merci d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans l'onglet Catalogue puis Produits, dans l'interface de ton produit tu peux à un champ personnalisé pour ajouter un champs texte tu peux choisir si ce dernier est obligatoire ou non, tu pourra le nommé Message cadeaux ou autre enfin c'est vous qui choisissez.

 

C'est une solution possible après il y a surement d'autres moyens mais je ne les connait pas encore.

 

J'espère vous avoir aider un peu.

 

Cdt.

 

Malva28

Link to comment
Share on other sites

Merci mais alors j'ai dû mal exprimer mon besoin : je ne veux pas mettre de message sur ma fiche produit mais que le client qui commande puisse associer un message personnalisé à sa commande s'il la fait livrer à quelqu'un d'autre que lui ("Bon anniversaire, voici un cadeau de la part de machin", par exemple). C'est donc au niveau du passage de commande que doit intervenir ce champ texte libre accessible au client. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut Margolio,

 

Je ne sais pas si tu as trouvé, mais par défaut lorsque tu permets à tes clients de demande un emballage cadeau (dans préférences > commandes, tout en bas) une zone de texte apparaîtra dans le processus de commande pour laisser un message personnalisé.

 

http://cl.ly/image/1b2A0p2Z321j

 

De mon côté, je cherche comment faire l'inverse, c'est à dire proposer un emballage cadeau mais sans message personnalisé  ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Margolio,

 

Je ne sais pas si tu as trouvé, mais par défaut lorsque tu permets à tes clients de demande un emballage cadeau (dans préférences > commandes, tout en bas) une zone de texte apparaîtra dans le processus de commande pour laisser un message personnalisé.

 

http://cl.ly/image/1b2A0p2Z321j

 

De mon côté, je cherche comment faire l'inverse, c'est à dire proposer un emballage cadeau mais sans message personnalisé  ;)

 

Si tu trouve le tpl et que tu supprime le la zone de texte, ca passe je pense :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...