Jump to content

RESOLU Afficher uniquement la full descitpion d'une catégorie


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Encore moi! N'étant pas satisfait de la description basique des catégories, j'ai suivi ce tuto pour obtenir l'éditeur TinyMCE.

http://blog.creaweb06.fr/editeur-html-sur-les-categories-avec-prestashop-1-5/

 

J'ai maintenant la possibilité de mettre en forme facilement la description des catégories. Je viens de faire un essai comme ceci:

- 1 Image à gauche (dans la description en n'utilisant que TinyMCE)

- Le texte au même niveau à droite.

 

Sur l'éditeur tout est ok mais en FO, je me retrouve avec l'image 2 fois! http://theias.lvr-conseil.fr/index.php?id_category=28&controller=category&id_lang=1

 

Après étude avec Firebug, il s'avère qu'il m'affiche ces images 2 fois car il affiche la description courte et longue. Pourtant je n'ai pas le texte 2 fois.

 

En supprimant toujours à l'aide de firebug la description courte tout rentre dans l'ordre.

 

Ma question est donc de savoir comment faire pour qu'uniquement la description longue s'affiche.

 

Auriez vous des idées?

Edited by lucho84 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bref, je présume c'est la 1.5 donc dans le fichier category.tpl dans votre dossier themes/votre_theme/ :

vers la ligne : 58 il y a ce bout de code :

{if $category->description}
				<div class="cat_desc">
				{if strlen($category->description) > 120}
					<p id="category_description_short">{$category->description|truncate:120}</p>
					<p id="category_description_full" style="display:none">{$category->description}</p>
					<a href="#" onclick="$('#category_description_short').hide(); $('#category_description_full').show(); $(this).hide(); return false;" class="lnk_more">{l s='More'}</a>
				{else}
					<p>{$category->description}</p>
				{/if}
				</div>
			{/if}

il faut supprimer là où il est indiqué l'affichage de la description courte donc au final il reste : 

{if $category->description}
	<div class="cat_desc">
				
	<p>{$category->description}</p>
				
	</div>
{/if}

c'est tout. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...