Ornella55 Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour, Je souhaiterais centrer mon slider sur ma page d'accueil, j'ai cherché dans le fichier CSS mais en tant que nouvelle dans ce domaine j'hésite un peu à m'aventurer à toucher du code que je ne maîtrise pas bien... Merci http://orescience.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour Je voulais vérifiez mais votre site est en maintenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornella55 Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 Autant pour moi, je viens de le remettre en ligne... En fait mon soucis est en plus du slider que mon side n'est absolument pas responsive du coup je ne sais pas comment procéder, dois-je changer de thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 (edited) Bonjour, La boutique est toujours en maintenance, donc impossible de vérifier. Et oui pour avoir une boutique responsive, tu dois installer un thème responsive. Edited October 11, 2013 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregorylry Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonsoir, J'ai le même souci qu'Ornella. J'ai un theme Responsive et j'utilise le module Minic Slider qui était fourni avec. Le souci c'est que le slide fait toute la largeur de l'écran, je souhaiterai qu'il soit à la largeur du site et qu'il soit centrer. Dans la configuration du module il est possible de figer la taille du slide mais du coup les images sont décalées sur la gauche. Je ne vois pas ou ca se change dans le css. Si quelqu'un peu jeter un coup d'oeil voici l'adresse www.full-factory.com Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregorylry Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Bonjour, Je remonte ce post si quelqu'un peut donner un coup de main svp Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour, As-tu posé la question à l'auteur du template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregorylry Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonsoir, Oui je les ai contacté mais pour le moment je n'ai pas de réponse. Je sèche. :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts