Jump to content
Sign in to follow this  
Jean André

afficher le "www" et supprimer le /fr dans la barre d'addresse

Recommended Posts

Bonjour

Suite à la MAJ de google, je me suis rendu compte que mon site n'était pas optimisé sur certains points

j'ai quand je navigue mon adresse sous cette forme : http://nettoyer-la-maison.com/fr/kit-pour-la-voiture/28-kit-efface-rayure-carrosserie.html

j'aimerais voir apparaître le "www" et supprimer le /fr tout en conservant mon historique de référencement. 

du peu que j'en ai compris il faut modifier le .htacces? 

Merci d'avance

Je n'ai pas accès a certaines infos dans le google webmaster tool ça m'impacte sur le ref  par exemple et le /fr pareil pas top pour le ref

???

en quoi le "/fr" impacte sur votre référencement ?

par ailleurs les infos sur GWT seront les mêmes que vous ayez ou non les "www". Cela fait longtemps que google ne tiens plus compte des "www" présents ou non

dans google webmaster tool j'arrive meme pas a faire un balisage de mes pages... j'ai quasi aucunes infos sur pleins de parametres des outils... doit bien y avoir un problème quelque part

avez vous validé sur gwt votre nom de domaine de votre boutique ?

pour valider le nom de domaine il vous faut avoir par GWT une page avec une url de type : googleb0f7123121213d.html

Edited by labelandco (see edit history)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More