Jump to content

[Appel d'Offre] Pack produits avec déclinaisons sans vente à l'unité


Recommended Posts

Bonjour,

Pour une boutique en création en version 1.5.5, je recherche un développement pour un module aux caractéristiques suivantes :

- création de packs produits avec choix de déclinaisons

- empêcher la vente à l'unité des produits composants le pack (la boutique ne vend que des coffrets). Par contre, les produits composants le pack pourraient être cliquables pour accéder au descriptif.

- gestion des stocks : la vente d'un pack enlève automatique la quantité correspondante dans chaque produit.

- attacher les packs à des catégories

 

Nota : Un même produit peut être présent dans plusieurs packs

 

Si quelqu'un est prêt à se pencher (rapidement) sur le sujet, je suis preneuse.

Merci

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Pour une boutique en création en version 1.5.5, je recherche un développement pour un module aux caractéristiques suivantes :

- création de packs produits avec choix de déclinaisons

- empêcher la vente à l'unité des produits composants le pack (la boutique ne vend que des coffrets). Par contre, les produits composants le pack pourraient être cliquables pour accéder au descriptif.

- gestion des stocks : la vente d'un pack enlève automatique la quantité correspondante dans chaque produit.

- attacher les packs à des catégories

 

Nota : Un même produit peut être présent dans plusieurs packs

 

Si quelqu'un est prêt à se pencher (rapidement) sur le sujet, je suis preneuse.

Merci

Bonjour

 

Module entre Crochet |Module] devant le sujet est uniquement pour les topics de présentation d'un module et ce dans le forum Modules et Thèmes payant si payant.

 

Votre demande est un  appel d'offre ou y ressemble :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...