Jump to content

Passer un prestashop existant sur wamp


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Voilà, je viens de reprendre le site prestashop d'une boutique existante et j'ai pas mal de modifs à faire, je voudrais donc passer le site en local pour le tester.

 

Après recherches, je ne trouve que des infos pour lancer un nouveau site sur wamp, pas pour un site existant.

 

Quelqu'un peut il m'aider sur les démarches à suivre ?

 

PS : j'ai trouvé un topic qui traite de ce problème, malheureusement il reste un peu obscur à mon niveau.

 

belle journée !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 




Après recherches, je ne trouve que des infos pour lancer un nouveau site sur wamp, pas pour un site existant.

 

Tout plein de topic parle mille fois comment transférer un site en ligne sur wampserver (ou easyphp ou map ou xampp) en local

 

Tout transfert d'un site complet que ce soit de hébergement vers un autre hébergement mutualisé ou serveur dédié

ou vers poste local ou de poste local vers nommés ci-dessus est la même méthode et principe.

Cela aussi c'est expliquer mille fois ok 999,99 fois :)

 

 


PS : j'ai trouvé un topic qui traite de ce problème, malheureusement il reste un peu obscur à mon niveau.

 

J'accorde que cela peut être ou sembler obscur si vous n'avez pas un minimum de connaissances des sites web, les langages et les expressions.

dans ce cas posez la question sur ce que vous ne comprenez pas.

 

Vous avez fait la recherche comment ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...