Jump to content

Image Sitemap Presta 1.5.5


Recommended Posts

Votre fichier robots.txt est généré de façon native par Prestashop? (ou il est fait "maison")?

Bonjour

Attention ce n'est pas le fichier robot c 'est le module gsitemap 2.2.11  de prestashop

 

En ce qui concerne mon fichier robots il a été généré par prestashop

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Oui d'accord je comprends bien, je demandais cela pour expulser une piste classique...si votre robots.txt contient un disallow :/img...bref

 

En somme je pense que vous êtes juste trop pressé! l'indexation d 'images va se faire...au choix! pour autant qu'elles apportes valeur ajoutée de la banque d'images Google img

 

Si vous aviez une url!! je pourrai vraiment vous aider. Vous misez bcp sur les imgs? si c'est le cas portez une grande attention à leurs optimisations sous Prestashop.

 

Si vos images sont cruciales, pensez à des leviers différentiels tel "pinterest"

 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Je me tracasse pour les images il parait qu'elle améliore le référencement.....

 

Jusqu'à la version Presta 1.5.4 , j'utilisais le module de la version presta 1.4.9 celui de le prestashop 1.5 ne fonctionnait pas j'avais un message d'erreur, à ce moment 2500 images étaient référencées

A la sortie de la version 1.5.4.1 le module pour cette version prise sur addon fonctionnait j'ai surveillé mon indexation sur googletools où j ai constaté que l'indexation des images diminuaient de semaine en semaine il en reste 167.

 

L'indexation des produits est restées correctes  3128 sur 3163

 

 

Voilà l adresse du sitemap  http://www.etvservices.be/1_fr_0_sitemap.xml

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...