Jump to content

[Recherche] Nom de module


Recommended Posts

Hello,

 

J'ai téléchargé ce thème : http://template-test.com/magicbet/bootstrap/index.php

 

Le soucis est que je n'ai pas du tout le même affichage.

Le slider n'est pas le même, l'affichage des produits non plus, etc.

 

J'ai regardé le code source du template, et j'ai pu remarquer qu'il avait des scripts JS en plus ainsi que des autres modules. Pour gérer notamment le slider ainsi que l'affichage des produits.

 

Avez.-vous une idée du nom de ceux-ci ? En me basant sur les classes de leurs conteneur je ne trouve rien.

 

 

Merci bien.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Apparemment le module de slider s'appelle "addhometouchslider". En général à l'achat d'un thème tout est inclus, donc les modules doivent être présents. Il faut peut être les activer vous même et désactiver les anciens.

Comment avez vous procédé à l'installation du thème? N'y a-t-il pas un fichier d'instructions livré avec ce thème?

Link to comment
Share on other sites

Re !

 

J'ai simplement télécharger le fichier .rar et déplacer son contenu dans le dossier themes de Prestashop.

Dans la listes des modules disponibles, le slider ou les produits phares m'affiche les même style que le template de base.

 

Et je ne trouve rien comme module qui comporte le nom des éléments HTML.

Vu que c'est un thème gratuit, je peux héberger l'archive afin que vous puissiez regarder par vous même.

 

EDIT: Bon, à première vu la version que j'ai téléchargé est une version d'essai du thème. Il ne fournisse donc pas les modules.

 

EDIT 2 : C'est bon, j'ai trouvé la version complète gratuitement sur www.prestashoptemplate.org

 

Tout marche correctement.

Merci.

 

Cordialement.

Edited by Practeo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...