Jump to content

Recherche extention pour caisse magasin physique


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je possède un site en prestashop 1.5 depuis 2 ans et j'ouvre un point de vente physique. Je cherche un module pour me permettre de gérer la caisse physique du magasin, relié a mon site.

 

Sachant que :

Mes produits sont créés et le stock est géré par prestashop

 

Je voudrais :

 

- Sur un pc en caisse gérér les ventes magasin

- décrémenter le stock bien sur

- pouvoir sortir un ticket (donc sans entrer les noms clients se serait plus simple) ou une facture

- sortir le Z journalier

- Il y a des services ou produits qui ne sont pas gérés par le site, il serait donc interessant de pouvoir soit créer des articles "passe partout" ex; réparation, location... ou mieux de saisir un libellé et un prix sans impacter le stock

 

j ai envoyé un mail a SORA caisse pas eu de réponse, leur démo ne fonctionne pas correctement

 

Merci de vos avis et proposition !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

De notre côté nous avons installé Sora Caisse sur plusieurs boutiques que nous avons réalisées et il s'agit d'un bon produit.

N'hésitez pas à le relancer, mais normalement la démo n'a pas de soucis (sauf quand il travaille dessus).

 

Après ce n'est pas le seul logiciel caisse sur le marché mais nous le trouvons relativement complet. Seul "hic" il faut avoir une connexion Internet pour s'en servir puisqu'il est directement pluggué sur Presta. Mais cela présente aussi ses avantages.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

D'autres avis sur Sora caisse ?

 

Je suis un peu désespérée car je cherche depuis longtemps et je ne trouve rien de satisfaisant :(

 

Xavier la solution dont tu parles m'a l'air un peu compliquée à gérer à la caisse avec un client non ? En gros tu dois faire une fausse commande et puis modifier le moyen de payement grâce à http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/8164-orlique-15-the-order-manager.html c'est ça ?

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...