Jump to content

Facturation inadapté aux sociétés b2b, problemes de statut


Recommended Posts

Bonjour

 

Je travaille uniquement avec les sociétés, j'ai un problème concernant les statuts je l'ai essayé sur plusieurs boutique 1.5 et c'est toujours le meme probleme .
Je vous explique je facture mes clients en fin de mois , ce qui fait que lorsque je dois sortir un bl il ne fau pas que ma facture soit généré , je vais dans status et modifie en décochant Autoriser les clients à télécharger et lire la version PDF de la facture et je decoche considére la commande comme valide j 'ai meme coché voir bon de livraison.

Et ensuite quand je vais dans commande et que je clique sur bon de livraisos il ne se genere pas j'ai une page blanche.

Avant sur la 1.4 en faisant cette manip on imprimer la facture et c'était marqué bon de commande ca c'était genial mais la , impossible on est obligé de généré la facture pour avoir le bon de livraison c'est pas normal.

Qui peut m'aider svp ??

Link to comment
Share on other sites

Vos besoins peuvent résoudre une solution avec la facture créée à partir de commandes non payées dans le mois. Vous avez juste besoin d'imprimer la facture de manière complètement différente.

 

Your requirements can solve an solution with the invoice created from unpaid orders within a month. You just need to print the invoice in completely different way.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...