Jump to content

Lier une ou plusieurs page CMS à un produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à pouvoir lier des page CMS à  un produit.

 

Par exemple pour un produit de type foie gras, je recommande, une recette de cuisine, des conseil ect..

 

 

Dans ma structure prestashop. J'ai plusieurs recettes et conseils qui sont des catégories CMS.

 

Dans ma configuration de ma fiche produit, j'aimerai que dans les informations remontent le début de la recette avec un liens vers celle-ci.

 

Il faudrait que depuis le back on puisse sélectionner une page CMS lié à un produit.

 

Une idée ? 

Link to comment
Share on other sites

La solution simple serait de mettre un lien dans la description du produit vers la page en question.

La solution qui consiste à ajouter un champ en backoffice automatiquement repris dans la page produit demande le développement d'un module specifique.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas utiliser la description longue ? Et mettre les liens dedans.

Sinon, si tu veux un truc clean ca va te demander beaucoup de boulot :

  • Ajouter un champ Select dans le backoffice de la fiche produit, proposant l'ensemble de tes pages CMS.
  • Récupérer ce champ dans le controller Front, pour récupérer le lien, et le début de la recette
  • Afficher cela ou tu veux sur ta fiche produit.

Si tu ne peux pas le faire dans la description longue, tu as peut-être la possibilité de le faire plus simplement, en créant juste un champ de contenu libre supplémentaire

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...