Jump to content

Comment personnaliser innovativemenu?


Recommended Posts

Bonjour 

Après y avoir passé beaucoup de temps, je me résous à demander de l'aide car je n'arrive toujours pas à appliquer mes changements css au module innovative menu
.

Mon problème est simple; je fais mes changements dans le dossier:
/modules/innovativemenu/innovativemenu_1_header.css

ceux ci sont bien appliqués sur le site mais si j'utilise à nouveau le module via le back-office,  un nouveau fichier est généré et tous mes changements sont effacés/non pris en compte.

Je suppose donc, que les changements sont à faire dans un autre fichier pour qu'ils soient définitifs...

J'ai demandé de l'aide à l'équipe presta et voici sa réponse:

Les modifications sont apportées à la base de données. Les modèles sont générés à partir de cela pour montrer dans le front office.

 

N'ayant pas de compétence en développent je ne comprends pas les "sous-entendus", quelqu'un pourrait m'expliciter leur réponse? Est ce que je dois faire mes modifs dans le fichier .tpl? dans un autre fichier? (si oui, lequel?) directement dans ma base de données? ou alors est qu'il y a une manip spéciale à faire avec mon fichier .css une fois les modifications apportées? 

 

Bref, un p'tit coup de pouce serait le bienvenu! Merci d'avance!!!!

 

G.E.S.

Link to comment
Share on other sites

Si ce fichier est surchargé (re-écrit en fait), à chaque changement, alors il suffit simplement d'écrire votre CSS ailleurs.

 

Vous pouvez tout simplement écrire votre CSS dans le global.css de votre thème par exemple.

Il est cependant possible que vos règle ne soit pas prise en compte par rapport à celle du css native, pour cela vous pouvez remplacer par exemple

#madiv par html #madiv

De cette façon, vos règle auront la priorité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...