Jump to content

[Résolu] message erreur lors de l’installation


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je viens de découvrir votre site qui me semble est sur de bonne base pour créer sont e-commerce

Je suis nouveau dans le domaine du site web

Je voudrez créer ma propre boutique

Lors de l'installation voici le message d'erreur quand je valide l'étape 4 :

 

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/config.inc.php on line 3

 

Warning: include_once(/home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/../tools/swift/Swift/Connection/Nativemail.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/classes/Mail.php on line 17

 

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/../tools/swift/Swift/Connection/Nativemail.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/apache2/php5//lib/php') in /home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/classes/Mail.php on line 17

 

Warning: require_once(/home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/../classes/Swift_Connection_Nativemail.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/config.inc.php on line 29

 

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/../classes/Swift_Connection_Nativemail.php' (include_path='.:/usr/local/apache2/php5//lib/php') in /home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/config.inc.php on line 29

 

Je cherche de l'aide

J'ai un hebergement chez hostarea.org

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer avec un autre hebergeur est voici l'erreur avec cette hebergeur :

 

 

Warning: include(/home/olympe-network/buisnessworld/install/steps/../../config/settings.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/olympe-network/buisnessworld/install/steps/step4.php on line 2

 

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/olympe-network/buisnessworld/install/steps/../../config/settings.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/olympe-network/buisnessworld/install/steps/step4.php on line 2

 

Pour ameliorer votre service :)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

Voila j'ai reussi a installer votre open soure e-commerce

mais je ne c'est pas utiliser php

quelqu'un de sérieux pourrez t'il me venir en aide par msn ?

merci de me contactez en mp

 

Merci d'avance pour la personne qui m'aidera a lancer mon site e-commerce

 

Quand je veut acceder a mon espace admin cela me dit hack attemp

 

quelqu'un peut'il m'aider

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Vous n'avez pas besoin de connaitre PHP pour installer PrestaShop, ni les requêtes MySQL.

 

Vous avez juste besoin de ces prérequis :

 

* Linux, Unix, ou Windows

* Serveur web (Apache, IIS, etc...)

* PHP 5.0 ou ultérieur

* MySQL 4.1 ou plus récent

 

Essayez de tout effacer (fichiers, tables sql créés), de re-télécharger la dernière release puis de retenter une installation.

Il ne devrait pas y avoir de problème particulier.

 

http://www.prestashop.com/download.php?language=fr

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...