Jump to content

Prob instal Version 1.2.3.0 en local sous Wamp


Recommended Posts

Bonsoir,

C'est bien la première fois que cela me le fait.
Impossible d'installer la version que je viens de télécharger (1.2.3.0).
Je rentre toutes les infos et il reste bloqué au 3 ( configuration système ). J'ai beau faire "suivant", il n'arrive pas au N°4 ...

Il instale la bdd apparement ...
(installation sous wamp)

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

OUPS ... j'ai répondu un peu vite. J'ai eu ce problème avec la 1.2.1 qui ne passait pas l'étape 3 avec firefox mais acceptait IE. Je viens de tester avec la 1.2.3 et effectivement que ce soit avec IE, Firefox ou Chrome, impossible de franchir l'étape 3 ... c'est un peu chiant :-(

Link to comment
Share on other sites

Salut,


Peux-tu regarder dans la console de Firebug pour voir si tu n'as pas une notice PHP à propos d'une constante PS_DEBUG non définie ? Si c'est le cas, il faut diminuer le niveau d'affichage des erreurs dans ton fichier php.ini et supprimer l'affichage des notices, et ça passera tout seul...

Ne pas oublier de vider la base de données avant si c'est une nouvelle installation ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé de changer de navigateur mais rien à faire ...
Par conséquent je ne pense pas que la manip au dessus permette de résoudre le problème puisque cela ne passe pas sous IE.

La version de Wamp dont je dispose est la 2.0, qui date déjà de quelque temps ...
Elle a permis d'installer la 1.0 et la 1.1 sans soucies ...

Pour info, la 1.2.0 s'est très bien installée sous Wamp, je l'avais testé à sa sortie.

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé aussi l'étape 3 et bloqué à l'etape 4 mais avec la version 5.3.0 de easyphp qui utilise php 5.3.0 et en remplaçant comme préconisé par thomas dans le php.ini

error_reporting = E_ALL

par

error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE



puis débloqué l'étape 4 pour finalement réussir l'installation en vidant la base et en refaisant depuis le début et sans m'occuper de la partie 'mail' à l'étape 3

donc c possible avec easyphp mais pas encore essayé une version précédente de wamp

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hello world

Je suis aller voire la solution concernant ce bug, c'est incompréhensible !

J'install prestashop sur mon PC win XP avec comme serveur Xampp le dernier et Cygwin le dernier aussi.

Tout se déroule bien jusqu'à l'étape 4, puis impossible de passer à l'étape 5.

J'ai beau appuyer sur SUIVANT de l'étape 4, rien ne se passe.
Je ne reçois pas non plus les e-mails de test
Tous les voyants de config de l'installateur sont au vert.

J'ai essayer sur Firefox et IE, rien !

Quelqu'un as-t-il la solution ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...