Elodie67 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 (edited) Bonsoir, J'ai un souci avec un élément lors de la traduction de mon site. Je vous ai mis une copie écran pour vous illustrer mes propos : Mon site peut être traduit en anglais, lors de la traduction tout fonctionne à part le mot accueil de la page Sitemap, qui ne veut pas se changer en "Home"... Les traductions ont pourtant été faîtes dans la catégorie en question. J'ai beau cherché sur la Toile mais je ne trouve pas la solution. Est ce que quelqu'un a par hasard une idée pour résoudre ce cas ? Ou a déjà rencontré le problème ? Merci d'avance. Elodie Edited April 11, 2014 by Elodie67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
charoxs Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonjour, je voulais savoir si vous avez résolu votre problème car j'ai le même soucis (presashop v1.5.6.1). Merci. Charoxs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodie67 Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 Bonjour, je voulais savoir si vous avez résolu votre problème car j'ai le même soucis (presashop v1.5.6.1). Merci. Charoxs Bonjour Charoxs, Non malheureusement je n'ai toujours pas de solution.... Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
charoxs Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour, j'ai trouvé la solution: Il faut éditer cette traduction directement dans la base de données: table PREFIX_cms_category_lang Cordialement, Charoxs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodie67 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 (edited) Bonjour, j'ai trouvé la solution: Il faut éditer cette traduction directement dans la base de données: table PREFIX_cms_category_lang Cordialement, Charoxs. Merci Charoxs pour cette information. Cordialement Edited April 11, 2014 by Elodie67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Templar77400 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Sinon la solution est d'aller chercher dans site/modules/blockcms/translations/fr.phpNe pas le modifier directement mais faire un override dans themes/montheme/modules/blockcms/translations Vous pouvez ensuite modifier la ligne où la traduction est 'sitemap' : $_MODULE['<{blockcms}prestashop>blockcms_5813ce0ec7196c492c97596718f71969'] = 'Plan du site'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts