Jump to content

Commande passée montant OK mais aucun article


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis en PS 1.4.6.2 et depuis plusieurs mois j'ai des soucis avec la validation des commandes.

 

Pour l'instant ce problème se cantonnait aux commandes passées par Paypal et elles arrivaient en ANNULE, mais complètes, je n’avais qu'à les passer en paiement accepté et tout redevenait dans l'ordre.

 

A partir de ce soir, cela, m'est arrivé avec 2 commandes, une par chèque et l'autre par virement et en plus les articles ne sont pas dans la commande.

 

Le montant total est OK, le panier d'origine est ok, mais dans la commande il n'y aucun article.(voir image jointe).

 

post-57473-0-31200700-1381081235_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je te remercie beaucoup, mais j'avais vu ton post.

 

Ce problème m'est arrivé en paiement par chèque . . . donc un truc qui normalement devrait rouler tout seul.

 

Et si je rajoute les lignes à la main dans la BDD ça peut rattraper ? ou ça va me foutre en l'air toute la BDD ?

Link to comment
Share on other sites

Ben nous aussi, c'etait un peu aléatoire, cela arrivait le plus souvent avec CIC mais cela avait aussi un impact sur les autres, peut etre une histoire d'ID décalée pour les commandes valides. Bref avec la verification du lien de retour CICM, le problème a disparu. Toute facon CICM vous l'indique dans leur panel si tel est le cas (je ne l'ai pas vu moi meme, c'est mon client).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...