Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un GROS pb de connexion a mon panneau d'admin. sous PS 1.5.4 sans que je change ou touche quoi que ce soit...

Cela m'était déjà arrivé et j'avais a l'époque recréer mon mot de passe avec le MD5 puis insérer le résultat dans la table PS Employee avec PHPmyadmin dans la base SQL.

 

Cette fois ci cette manip ne fonctionne plus.

J'ai parcouru et lu tous les topics qui parle de ce problème mais je ne trouve rien de rien qui fonctionne.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp ?

 

Merci beaucoup.

Edited by bbroro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour BBroro, 

 

J'ai exactement le meme probleme que toi. J'ai déjà changé mon pwd dans la table ps_employee. Ca a marché une fois. Mais là rien à faire. 

 

Je ne comprends pas vraiment. Prestashop ne me semble pas stable du tout à ce niveau-là. C'est beaucoup de temps perdu!

 

Peux tu me dire si tu as finalement trouvé une solution pour toi?

 

Merci par avance!

 

Sonia

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un GROS pb de connexion a mon panneau d'admin. sous PS 1.5.4 sans que je change ou touche quoi que ce soit...

Cela m'était déjà arrivé et j'avais a l'époque recréer mon mot de passe avec le MD5 puis insérer le résultat dans la table PS Employee avec PHPmyadmin dans la base SQL.

Bonjour

 

Vous avez utilisé quel MD5 dans la base de donnée ou via le site md5.fr ?

J'ai eu ce cas et j'ai résolu avec le site md5.fr  prendre le numéro du define('_COOKIE_KEY_', ' dans votre /config/settings.inc.php

sur le site MD5 coller dans le cadre et ajouter en collant derrière votre mot de passe.

 

Puis convertir en MD5 copier le résultat, éditez votre table ps_employee et coller à la place du password.

 

Vider aussi le cache smarty et compile

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Oron,

 

Tardivement, mais merci pour ton aide.

 

Qu'entend-tu par "sur le site MD5 coller dans le cadre et ajouter en collant derrière votre mot de passe." ?

 

Je tourne en rond, il doit y avoir une étape qui m'a échappée...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Par image ça ira mieux :)

 

post-23611-0-59037300-1384202081_thumb.png

 

Là sur ce site http://www.md5.fr

sur l'image ci-dessus vous voyez les chiffres et lettres mélanger qui viennent du settings.inc.php

 

define('_COOKIE_KEY_', 'hdXAKTUkwCQaBaYgPtSwwrEptmiUqiGgPgk9ENLK6xALfJkukxHIhmF5');

 

dans le cadre hdXAKTUkwCQaBaYgPtSwwrEptmiUqiGgPgk9ENLK6xALfJkukxHIhmF5 << et là accoler vous mettez votre mot de passe

 

post-23611-0-08606200-1384202147_thumb.png

 

Et là le résultat

et là sur cette image le résultat lisez ce qui est écris dessus.

Edited by Oron (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Orion,

 

ça a fonctionné du 1er coup ! Cela fait des semaines que je cherche (enfin qd j'ai le temps...)

 

Merci merci merci, 1000 merci.

 

Question subsidiaire :

Je dois migrer ma version 1.5.4.1 vers 1.5.6.0. faut-il le faire directement via le module clic Upgrade ?

 

PS:

Je n'arrive pas a mettre "[Résolu]" dans le titre...

(C'est bon, je viens de comprendre qu'il fallait cliquer sur l'icone "Use Full Editor"

Edited by bbroro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

salut a tous

 j ai le meme probleme que vous tous met j ai essayer plusieur md5 met rien ni fait sa ne marche pas sa me marque #1142 update 

vous avez une solution ?

Bonjour

 

pouvez vous expliquer comment vous avez fait et à quel moment vous avez cette erreur ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...