Jump to content

Problème d'affichage des Attributs/valeurs en front et back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis entrain de finaliser un site pour un client et nous sommes partie d'un thème graphique (actiwear) que j'ai personnalisé graphiquement.

 

Il se trouvent que j'ai un problème pour l'affichage des attributs et valeurs sur l'ensemble du site et notamment sur la page de récapitulatif des commandes en front office. Ou encore la page de détail de la commande en back office.

 

Mon client à créer un nouveau attribut "Type de câble" avec 2 valeurs.

Cela s'affiche bien sur la page produit en relation :

http://www.2galli.com/paraboles-inferieures-a-80cm/122-smc-70-lnb-single-20m-de-cable-17vatc-4-fiches-f.html

 

Par contre, un fois le produit ajouté au panier, dans la page "récapitulatif de la commande" on ne voix que l'attribut et la valeur "Couleur : Blanc", on ne voix pas le 2eme attribut, n'y sa valeur. Voir l'exemple ci-joint.

Il en va de même sur le back office, suite à une commande, quand on regarde le détails de la commande, on ne voix qu'un attribut et sa valeur "Couleur : Blanc" dans l'exemple ci-joint.

 

Cela pose problème car mon client ne peux pas préparer une commandes sans connaître l'ensemble des attributs et leurs valeurs sélectionnées.

 

J'ai demandé au support du thème graphique, il m'ont dit que comme cela n'était pas prévu dans le thème d'origine non plus, se n'est pas leur problème :( . Je me retrouvent avec une incohérence face à la possibilité de créer des attributs et valeurs qui ne s'affichent pas au niveau des commandes quand mon client souhaite en créer depuis prestashop.

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, pour afficher les attributs et leurs valeurs ?

Merci.

 

Loïc Tortelier (f4lco)

post-391593-0-03741500-1380708374_thumb.jpg

post-391593-0-81998200-1380708380_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...