Jump to content

Module 1-Click Upgrade - AutoUpgrade ERREUR [ RESOLU ]


benoulrt

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour signaler un bug dans le module 1-Click Upgrade - AutoUpgrade.
J'essaie de migrer la version 1.4.8 en 1.4.11 avant de la migrer en 1.5.5.
J'ai pu voir que plusieurs personnes avaient ce problème mais je n'ai pas vu de solution. J'ai lié l'erreur au message.

 

J'ai essayé de mettre directement le .zip dans /admin/autoupgrade/downloads mais cela n'a pas fonctionné. Je suis en train de mettre le dossier dans /admin/autoupgrade/latest mais cela prend beaucoup de temps.

 

Auriez-vous une idée pour règler ce problème?

Merci d'avance,

 

Bien Cordialement,

Bénédicte

 

 

 

post-536725-0-38346400-1380633588_thumb.png

post-536725-0-88446500-1380634684_thumb.png

Edited by benoulrt (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour signaler un bug dans le module 1-Click Upgrade - AutoUpgrade.

J'essaie de migrer la version 1.4.8 en 1.4.11 avant de la migrer en 1.5.5.

J'ai pu voir que plusieurs personnes avaient ce problème mais je n'ai pas vu de solution. J'ai lié l'erreur au message.

 

J'ai essayé de mettre directement le .zip dans /admin/autoupgrade/downloads mais cela n'a pas fonctionné. Je suis en train de mettre le dossier dans /admin/autoupgrade/latest mais cela prend beaucoup de temps.

 

Auriez-vous une idée pour règler ce problème?

 

Merci d'avance,

 

Bien Cordialement,

 

Bénédicte

Bonjour,

Avez-vous le dernier module à jour ? (version 1.1.8)

Pourquoi passer par une 1.4.11 avant, c'est inutile, upgradez directement en 1.5.5 (et vérifiez les droits en écriture sur vos répertoires admin/autoupgrade et modules/autoupgrade)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...