Jump to content

Détacher "commentaires" de "en savoir plus"


Recommended Posts

Salut,

j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas de solutions, je voudrais détacher l'onglet "commentaires" de "en savoir plus", pour que les étoiles et commentaire soie apparent sur la fiche produit sans cliquer sur un onglet.

 

pour faire simple ma page ce présente :

 

[photos] [description courte]

 ----------[prix et disponibilité]

[autres produits dans la même catégorie]

[en savoir plus | commentaires]

 

et j'aimerais bien arriver au résulta :

 

[photos] [description courte]

 ----------[prix et disponibilité]

[commentaires]

[en savoir plus]

[autres produits dans la même catégorie]

 

j’espère que je suis assez claire dans mes schéma :wacko:

 

un exemple d'une de mes fiches produits :

feux a led golf 6

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous êtes à l'aise avec le HTML et les TPL de Prestashop, il suffit de modifier le "product.tpl" de votre thème pour ne plus avoir l'affichage en onglets mais les blocks les uns à la suite des autres.

 

Ça se passe à partir de ce code "<!-- description and features -->"

Link to comment
Share on other sites

pour les fichier TPL j'ai déjà modifier certain en suivant des tuto sur le forum ou autres, mais de la a faire la manipe moi même c pas gagner ^^

 

je demande peut etre beaucoup, mais j'aimerais bien trouver un tuto qui explique comment faire (quel ligne a déplacer) même si le déplacement n'ai pas au bon endroit je peut adapter.

 

je penser trouver un tuto facilement sur google, mais apparemment personne na écrit de tuto sur la possibilité de déplacer "commentaire" de l'onglet d'origine.

 

au plus simple il me faudrait 2 bloc l'un au dessus de l’autre pour avoir

[commentaires]

[en savoir plus]

 

j'ai vu cette disposition une fois sur une boutique presta mais je ne trouve plus la quelle ...

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai trouver une ligne de code :

<!-- description and features -->
{if $product->description || $features || $accessories || $HOOK_PRODUCT_TAB || $attachments}
<div id="more_info_block" class="clear">
    <ul id="more_info_tabs" class="idTabs idTabsShort">
                {if $product->description}<li><a id="more_info_tab_more_info" href="#idTab1">{l s='More info'}</a></li>{/if}
                {if $features}<li><a id="more_info_tab_data_sheet" href="#idTab2">{l s='Data sheet'}</a></li>{/if}
                {if $attachments}<li><a id="more_info_tab_attachments" href="#idTab9">{l s='Download'}</a></li>{/if}
                {if isset($accessories) AND $accessories}<li><a href="#idTab4">{l s='Accessories'}</a></li>{/if}
                    
</ul>    
<div id="more_info_sheets" class="sheets align_justify">
{if $product->description}
        <!-- full description -->
        <div id="idTab1" class="rte">{$product->description}</div>
    {/if}
    {if $features}
        <!-- product's features -->
        <ul id="idTab2" class="bullet">
        {foreach from=$features item=feature}
            <li><span>{$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span> {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li>
{$HOOK_PRODUCT_TAB}
        {/foreach}
        </ul>
    {/if}
    {if $attachments}
        <ul id="idTab9" class="bullet">
        {foreach from=$attachments item=attachment}
            <li><a href="{$base_dir}attachment.php?id_attachment={$attachment.id_attachment}">{$attachment.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a>{$attachment.description|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li>
        {/foreach}
        </ul>
    {/if}
    {if isset($accessories) AND $accessories}

les commentaire ne sont plus dans l'onglet, mais accessoire est toujours dans un onglet  <_< 

 

une idée de ce qui bloque  :ph34r: 

Link to comment
Share on other sites

En fait la liste

<ul id="more_info_tabs" class="idTabs idTabsShort">

c'est les différents onglets qui permettent, au clic, d'en afficher le contenu.

 

Le but est donc d'enlever de cette liste les éléments à sortir et aussi et surtout de déplacer à l'endroit souhaité le contenu de l'onglet.

Link to comment
Share on other sites

j'ai compris l'idée, mais quand je regarde mon ancien code est le nouveau il y a juste "{$HOOK_PRODUCT_TAB}" qui a changer de place.

 

je n'arrive pas a "détacher" les 3 onglets, a un moment j'ai réussie a "détacher" accessoire, mais commentaire etes de-nouveau dans un onglet.

 

vraiment la je bloque :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...