Jump to content

Avis sur mon site - vente de compléments alimentaires


jordan574

Recommended Posts

Hello,

 

google ne vous aidera pas niveau référencement si l'url visible de votre site est : http://vps34857.ovh.net/

Sinon, site bien remplis. Il s'affiche correctement et rapidement chez moi (Chrome - 15" - connexion correct).

 

Par contre, les deux gros blocs Facebook sur la page d'accueil, bof ! Déjà que le premier à droite du bloc blog est bien large, mais le second c'est too much :/

J'aime assez le fait de ne pas avoir de barre latéral sur les page catégorie, ça fait un listing propre et correct. 

Par contre sur les fiches produits, ça fait un bel espace vide à droite :/

C'est bien d'intégrer un blog ! Il vous faudra un lien vers le blog dans le menu. Quelque chose de plus visible que le bloc blog en bas de la page d'accueil.

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Déjà merci pour le retour :)

Pour le référencement, mon hébergeur doit bascule le nom de domaine correspondant très prochainement ;)
Les blogs Facebook sont fait pour coller à la charte graphique de la marque tout simplement, je me sers du derniere gros bloc comme un bloc informatifs promotions infos etc il aura son utilité très prochainement.

Niveau fiche produit je n'ai malheureusement pas d'idée pour combler ce vide :/

Il y avait initialement un lien vers le blog dans le menu mais pour les problèmes de nom de domaine, je le ferais très prochainement :)

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

le site est fluide (sous firefox), les temps de chargement sont bons.

La seule chose qui me gène (outre les gros blocs fb) c'est l'avertissement concernant les navigateurs dans le footer, je trouve que ça ne fait pas très pro, tu as vraiment des soucis avec les autres navigateurs ? Si non, alors ne le mets pas surtout que ce rouge sur le noir ça fait un peu mal aux yeux ;)

Je mettrais quelque chose de moins négatif, style garder les deux icones IE et FF mais plus petites et indiquer simplement à côté "site optimisé pour IE et FF" avec une couleur de police identique au reste du bloc. Le rouge fait warning error !

 

Sinon, je ne suis pas sensible au produit mais le site me semble bien ergonomique.

Bonne journée .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...