JonathanB Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 (edited) Bonsoir, Je recontre un problème avec le module gratuit de chronopost & chronorelais Version : LAVANDE-2.7.2, je suis sur prestashop 1.5.5.0. Lorsque j'effectue un achat, je choisis chronopost comme choix de transporteur, la commande est bien validée et payée (en pré production sur le module atos), donc pour faire la suite de l'expérience, je veux créer une étiquette d'expédition et c'est là que le problème survient.Je vais dans commande je choisis la commande qui vient d'être effectuée et je clique sur "éditer l'étiquette d'expédition", la page devient blanche et nous avons le droit comme url : .../modules/chronopost//postSkybill.php Ce qui me semble bizarre c'est le double slash entre chronopost et postSkylbill.php Le bouton "éditer l'étiquette de retour" fonctionne très bien. Je voudrais savoir si quelqu'un à le même soucis et comment il a pu le régler. ps : les identifiants chronopost sont bons, ils passent la validité du module.En vous remerciant. Cordialement, JonathanB Edited October 1, 2013 by JonathanB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanB Posted September 29, 2013 Author Share Posted September 29, 2013 Bonsoir, Je réitère ma question car je n'ai pas su trouvé de solution, j'ai désinstaller, installer, réinitialiser, demander à un ami qui a perdu tout son dimanche à cause de cette histoire et nous n'avons rien trouvé.Suis-je le seul à avoir cette erreur?Dans les personnes ayant la même configuration (prestashop 1.5.5.0 et chronopost Lavande 2.7.2) avez-vous ce problème?Merci de vos futures réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanB Posted October 1, 2013 Author Share Posted October 1, 2013 (edited) Bon bas je me répond à moi même, vu que personne ne répond,J'avais un soucis avec un fichier dans classes/Validate.php en remettant le fichier d'origine cela à régler le problème.En même temps nous avons contacté chronopost pour avoir des nouvelles, le technicien a regardé, alors savoir si c'est une erreur du serveur chrono qui fut réglé ou alors mon fichier validate.php qui était plus bon.Vu que personne n'a répondu je suppose que cela venait pas de leur serveur mais de mon fichier.Au cas où des personnes rencontrent des erreurs de pages blanches, mettez vous en mode débug.fichier config/defines.inc.php et changez le false en true ________________________________/* Debug only */define('_PS_MODE_DEV_', false);if (_PS_MODE_DEV_)________________________________ Le changer en :________________________________/* Debug only */define('_PS_MODE_DEV_', true);if (_PS_MODE_DEV_)________________________________ Cela permet de voir les erreurs, lors d'une page blanche.Cordialement. Edited October 1, 2013 by JonathanB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) Bonjour, J'ai ce soucis depuis 2 - 3 jours, au bout de 3 ou 4 clics, j'ai enfin le PDF qui se génère, cependant, j'ai très peur que mon client reçois autant de mail que de code généré pour l'expédition ! Je ne pourrais pas mettre ma boutique en debug car elle est en prod, cependant, vous pouvez me communiquer le mail du service tech de chronopost ? Je vais essayer d'en savoir un peu plus. Merci Edited October 2, 2013 by SPKF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanB Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 Je l'avais testé en tant que client donc sur mon adresse perso, je ne recevais même pas le mail,Comme dit plus haut il faut te mettre en mode débug : en changeant le false en true.Cela permet de voir l'erreur engendrée lors d'une page blanche et de pouvoir essayer de le réparer.Mais j'avais bien 104 données (je faisais pas semblant de tester lol) envoyé à chronotrace.Essayes le mode débug, notes l'erreur qui apparaît, sûrement que des gens pourront t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 (edited) Voici l'erreur que j'obtiens : Fatal error: Uncaught exception 'PrestaShopException' with message 'Property StockMvt->id_employee is empty' in /path/de/mon/site.com/htdocs/classes/ObjectModel.php:837 Stack trace: #0 /path/de/mon/site.com/htdocs/classes/ObjectModel.php(265): ObjectModelCore->validateFields() #1 /path/de/mon/site.com/htdocs/classes/ObjectModel.php(465): ObjectModelCore->getFields() #2 /path/de/mon/site.com/htdocs/classes/ObjectModel.php(427): ObjectModelCore->add(true, false) #3 /path/de/mon/site.com/htdocs/classes/stock/StockManager.php(281): ObjectModelCore->save() #4 /path/de/mon/site.com/htdocs/classes/order/OrderHistory.php(201): StockManagerCore->removeProduct('153', '0', Object(Warehouse), '1', '3', true, 84) #5 /path/de/mon/site.com/htdocs/modules/chronopost/chronopost.php(474): OrderHistoryCore->changeIdOrderState('4', 84) #6 /path/de/mon/site.com/htdocs/modules/chronopost/postSkybill.php(369): Chronopost::trac in /path/de/mon/site.com/htdocs/classes/ObjectModel.php on line 837 Avez vous une idée ? Edited October 13, 2013 by SPKF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts