Jump to content

[semi-résolu] Problèmes avec les articles dans catégories


Recommended Posts

Bonjour,

 

Soucis avec la dernière version 1.5.2 sur PS 1.4.6.2.

 

En effet plus aucun objet se synchronise, après recherches, il y a une fonctionnalité qui a été rajouté et qui me pose d’énormes soucis.

 

Dans l'onglet CATÉGORIES on a maintenant la possibilité d’empêcher la synchronisation pour certains produits.

 

Seulement, par défaut TOUS les articles sont à OFF, donc aucun se synchronise. Mais j'ai 900 articles et je ne vais pas passer plusieurs heures à décocher tout ça. et en plus il me rajoute memes mes articles désactivés ! ! ! !

 

Mesdames et Messieurs les développeurs, par défaut pourquoi vous compliquez TOUT ?

 

J'aimerais juste pouvoir synchroniser mes articles ACTIFS et AVEC UN STOCK SUPÉRIEUR à ZÉRO avec EBAY.

 

HJelp please help ! ! ! !

 

Edited by Patrick_64 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Semi résolu :

 

Pour décocher toutes les cases de la colonne "Synchroniser vos produits" dans l'onglet Catégorie, il vous faut aller dans le fichier :

categories.js du dossier /view/js et à la ligne 88 remplacez CHECKED par FALSE :

<input onchange="toggleSyncProduct(this)" class="sync-product" product="' + product.id + '" name="to_synchronize[' + product.id + ']" type="checkbox" ' + (product.blacklisted == 1 ? '' : 'False') + ' /> \

Maintenant il me reste le problème que ce module  . . . veut absolument me faire synchroniser des produit soit à 0 soit désactivés.

En gros il veut que je vende du vent.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...