Jump to content

taux de transformation bas


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté.

Voila je me tourne vers vous car je voudrais comprendr epourquoi j'ai un taux de transformation aussi bas et aussi peu de visites (environ 50/jour)

 

Donc j'aimerais que vous alliez sur mon site et que vous me disiez ce qui vous repousse, ce qui vous fait vous enfuir ^^ car google analytics me dit que les trois quart des visiteurs ne restent que 10 secondes.

 

Merci à vous

 

Voici l'adresse du site: mekanikshop

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pas mal de choses à dire en somme mais bon

 

http://gtmetrix.com/reports/www.mekanikshop.com/tgcbfdXV

 

attention au poids de vos images surtout en .png            page speed/optimize images sur l'outil gtmetrix

 

après vous nous mettez un genre de truc girly avec du rose ...pour vendre des pièces mécaniques  (slider 1)

 

je reviens.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Je suis d'accord avec vous pour le slider 1 et je viens d ele supprimer.

En ce qui concerne les images, je vais travailler dessus pour réduire leur poids. c'est surtout celles du slider qui sont lourdes.

 

Mais n'hésitez pas à me dire tout ce qui vous rebute, je ne le prendrais pas mal du tout tant que c'est constructif ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Oui effectivement il faut que je remodifie cela, mais ce n'est pas cela qui dérange car avant il y'avait un numéro fixe et des horaires (j'ai fais récemment un backup et oublié de remettre les infos).

Merci de me l'avoir rappeler.

 

Pour ce qui est de la description des produits, C'est parfois court, mais je ne vois pas quoi rajouter d'autre .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si votre taux de rebonds est si bas, cela veut dire que les visiteurs ne restent pas sur votre boutique. De même le peux de visiteurs peut être du a différents éléments techniques comme il vous a été précisé ci-dessus mais aussi d'autres choses.

 

• pas de stratégies sur les réseaux sociaux

• pas de stratégie de Backlink

• pas d'attrait promotionnel

• cible produite trop spécifique

etc...

 

votre champ de cible est spécifique (accessoires moto) car cela concerne une cible relativement limitée, donc de surcroit le nombre de visiteurs éventuellement intéressé est limité aussi

 

Don pour "accroché" vos visiteurs il me semble important que vous mettiez en place toute une série d'actions marketing et commerciale incitant le visiteur a resté "collé" sur votre boutique. Vous pourriez par exemple crée un blog... etc...

Link to comment
Share on other sites

Regardez aussi vos prix par rapport à la concurrence. C'est vraiment un des 1er points clefs.

Après c'est notoriété, inspiré confiance, service. Mais si le prix n'est pas bon personne n'appelle ou n'achete.

 

Pourquoi pas proposer des prix sur devis. ça oblige le client a contacter, ça vous permet de voir ce qui les interresse.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...