Jump to content

1.2.2 a la 1.2.3 impec+ passage 1.2.3 a la 1.2.4


Recommended Posts

Aucune idée, mais je doute que passer par les mises à jour intermédiaires soit une bonne solution (répétition des étapes, temps perdu etc.).
A la lecture du forum il semble que seul le passage 1.2.2 -> 1.2.3 ne pose aucune difficulté et que le passage 1.1x -> 1.2x est hasardeux.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas pourquoi sortir une 1.2.3 si ceux qui son en version 1.1.0.5 on des soucis pour passer a la 1.2

Je pense qu'il aurez été préférable d'ranger est de corriger la 1.2 plutot que sortire une 1.2.3

c'est mon avis perso car pour le moment tous ceux quisont a la 1.1.0.5 est qui ne peuvent pas faire la mise a jour, son quand mème éxposé a plus de risque de hack ou autres...


cordialement

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas pourquoi sortir une 1.2.3 si ceux qui son en version 1.1.0.5 on des soucis pour passer a la 1.2

Je pense qu'il aurez été préférable d'ranger est de corriger la 1.2 plutot que sortire une 1.2.3

c'est mon avis perso car pour le moment tous ceux quisont a la 1.1.0.5 est qui ne peuvent pas faire la mise a jour, son quand même exposé a plus de risque de hack ou autres...


cordialement


Quand des modifications importantes sont effectuer dans une version une nouvelle version sort donc un nouveau numéro de version.
Si les versions modifiés garderai leur numéro de version on ne saura plus quel est la version modifier.
Et en mettant version 1.2.2 et après 1.2.3 etc... c'est plus facile de s'en sortir.

C'est comme les systèmes d'exploitations il y a la version de base puis si le même système subit des modifications importante il aura une autre version. avec les système d'exploitation quand on achète la version xx et que des modifications sont faites on fait des mises à jours à la place d'acheter une nouvelle version.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...