Jump to content

Label/Ribbon/Bandeau pour une Sélection de Produits ou Categorie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vends du vin, et je souhaiterai conseiller certaines bouteilles à mes clients à l'aide d'un calicot, ruban, bandeau ou autre qui mentionne "notre sélection".

 

Nos bouteilles sont souvent dans plusieurs catégories (Petit prix, vieux millésimes, Bordeaux etc...), cependant, peut importe dans quelle catégorie le client voit la bouteille, je souhaiterai que le ruban apparaisse sur la photo de celle-ci si elle fait partie de notre sélection.

 

Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

 

La plupart des modules demande une saisie manuelle par fiche produit mais j'ai trop de produits différents pour pouvoir le gérer de cette manière.

 

J'aurai souhaité pouvoir créer une catégorie "notre sélection", qui deviendrait alors la catégorie principale (si nécessaire) de ces produits et une fonction qui ressemblerait à :

 

Si le produit appartient à la catégorie "notre sélection" alors l'image "Ruban sélection" est ajouté sur ses photos dans la product list mais également dans la fiche produit. (Et ceci peut importe si le client est actuellement dans la catégorie "Petit Prix" ou "Vieux Millésimes" etc...)

 

Je peux également rajouter une caractéristique "Notre Sélection" plutôt qu'une catégorie, si c'est plus simple dans le code.

 

Le site web est : http://www.occasionvin.fr 

 

Merci d'avance à ceux qui me donneront quelques pistes !

 

Guillaume

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Si tu peux ajouter ces produits dans une nouvelle catégorie principale "Séléction" par exemple, alors cela sera possible.

De mémoire, dans le product.tpl, $product.category_id devrait te donner l'id de la catégorie principale du produit.

 

Donc a partir de la, tu peux rajouter un bandeau ou ce que tu veux, uniquement pour ces produits-la.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...