Jump to content

recherche prestation MAJ vers 1.5.5


chounpyt

Recommended Posts

Bonjour,

 

je recherche la même chose

 ou

 

Quelqu'un qui peut me faire une restauration car j'ai fais une mauvaise manip et la boutique est plus  accessible 

 

Merci

Bonjour

 

Merci de bien vouloir respecter les sujets des membres, vous avez une autre demande même si elle s'apparente créer un post pour vous et votre demande.

afin que les prestataires qui répondent ne se retrouve pas avec 36 demandes et ne savent plus de qui elle provient.

 

Un sujet doit être clair et dois rester clair. Merci pour votre compréhension :)

Link to comment
Share on other sites

Il faut apprendre à respecter les prestataires demander une mise à jour gratuite c'est une insulte.

Bonjour

 

Si vous rencontrez un problème avec un ou des membres gérer entre vous en privé. Là vous parlez d'un fantôme et le forum n'est pas là pour valider ou invalider un membre.

 

Et vous savez très bien que tous le monde veux du gratuit, alors si certaines attitudes vous offusquent faites un effort et ignorer la remarque.

Et gardez ce forum en un lieu respectueux et propres. Merci de votre compréhension.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ha ... J'avais déjà vu 15€, mais gratuit, on me l'a encore jamais faite celle la ^^

Merci de ne pas alimenter en remarque afin d'éviter que ce topic devienne une salle d'audience juridique :)

si tel devait être le cas le topic risque d'être fermer voir supprimer.

 

Merci pour votre compréhension.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci de ne pas alimenter en remarque afin d'éviter que ce topic devienne une salle d'audience juridique :)

si tel devait être le cas le topic risque d'être fermer voir supprimer.

 

Merci pour votre compréhension.

Mais désolé Monsieur,

vos remarques ne sont pas constructives au contraire vous ouvrez le débat. Car je ne vois nulle part ou il y 'a non respect de l'ethique du forum. Vous ferez plutôt mieux de recadrer ce type de demande dans la bonne rubrique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

merci de me contacter en MP

prestation de mise à jour rapide

 

cordialement;

 

Il faut apprendre à respecter les prestataires demander une mise à jour gratuite c'est une insulte.

Bonjour

je ne vous avez pas encore ecrit en MP

j'espère que ce n'est pas à moi que vous vous adressez en disant (demander une mise à jour gratuite c'est une insulte.)

ce n'est pas ma demande

et j'attends votre proposition d'intervention pour une MAJ de 1531 vers 155

bien cdlt

Didier

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...