Jump to content

[Résolu] Live Edit ne fonctionne plus depuis maj 1.5.5.0


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour de 1.5.4.1 vers 1.5.5.0 avec 1-click upgrad, l'édition de la position des modules avec LIVE EDIT ne fonctionne plus, cela m'ouvre un nouvel onglet avec la page d’erreur 404.

 

Ce dysfonctionnement est-il connu et y a t-il une solution ?

 

Merci.

 

 

 

Edited by caeruleus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci mais cela ne fonctionne toujours pas !

La seule différence entre les 2 c'est la ligne 27 ou les apostrophes sont remplacés par des guillemets.

 

Avant correction :

var ad = '{$smarty.get.ad}';

Et après correction :

var ad = "{$smarty.get.ad}";

Cordialement.

Edited by caeruleus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour votre aide.

 

J'ai testé vos 2 fichiers qui n'ont pas résolu le problème. je suis toujours redirigé vers ma page 404.

 

Il est possible que cela vienne de l'url réécrite, mais je ne trouve pas ou ça bloque.

 

L'URL réécrite de ma page d'index est "index" sans les guillemets et sans l'extension ".php"

c'est aussi dans "préférences SEO & URL" la seule page à ne pas avoir de titre.

 

toujours dans "préférences / SEO & URL / URL de la boutique" j'ai les configuration suivantes :

Domaine : www.monsite.fr

Domaine SSL : www.monsite.fr

Chemin : /

 

Dans "configuration des URL" : URL simplifié est coché, mais j'ai le message suivant juste à coté :

"Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode."

 

Ce message n'apparaissait pas en 1.5.4.1 et je n'ai rien touché sur le serveur depuis la maj 1.5.5.0

les url réécrites fonctionnent pourtant pour toutes les autres pages du site. A part live edit qui me renvois vers ma page 404

 

Voici l'url que lance live edit et qui aboutis sur ma page d'erreur 404 :

 

http://www.[monsite.fr]/index?live_edit=1&ad=[mon_dossier_admin]&liveToken=[xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx]&id_employee=1&id_shop=1

 

(les valeurs entre [ ] ont été modifiées pour raisons de sécurité, les [ ] n'apparaissent pas dans l'url lancée par live edit)

 

Merci

Edited by caeruleus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ça y est ...... j'ai trouvé ! (enfin presque lol)

 

Dans l'url du navigateur une fois live édit lancé (et page 404 affichée) il faut que je supprime "index"

de façon à demander au navigateur de m'afficher l'url suivante :

http://www.[monsite.fr]/?live_edit=1&ad=[mon_dossier_admin]&liveToken=[xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx]&id_employee=1&id_shop=1

 

et je retrouve l'accès à mon interface live edit.

 

mais je ne sait pas comment corriger cette erreur dans le BO, sans passer par la bidouille dans l'url du navigateur.

le principal étant tout de même pour le moment d'avoir réussi à utiliser live edit.

 

Et merci à Vincent de m'avoir mis sur la piste de l'url  :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...