Jump to content

Affichage Champ dans fiche produit


stef71

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tourne un rond depuis pas mal de jour et là j'en appele à vous car je n'y arrive pas.

 

J'ai ajouté un champ leadtime dans la table ps-product et dans la table ps-product-attribut.

 

on peut comparer ce champ à celui du champ référence.

 

Du cote FO, j'ai pas de souci pour afficher mon champ leadtime dans la fiche produit si l'article n'a pas de déclinaisons.

 

Par contre je n'obtiens rien du coté des combinaisons. Quand je clique sur une combinaison j'ai bien mon champ référence qui se met à jour mais rien pour leadtime.

 

En fouinant un peu dans smarty/debug, j'ai noté que leadtime n’apparaît pas dans la variable $ combination

 

J'ai peut être tout faux mais je pense que ça vient de la requête sql ou fonction qui ne prend pas en compte ce nouveau champs

 

Hors je n'arrive pas à trouver de quelle fonction et/ou requête il s'agit.

 

Avez vous une idée ou trouver cette informations ou si vous pensez que mon problème vient d’ailleurs, alors je suis  tout ouïe :)  car encore deux ou trois petit réglages à faire  et ce dernier point bloquant et on lance le site.

 

Je suis sur une version 1.5.5

Stef

Ps si vous souhaitez voir le code n'hésitez pas à demander

Edited by stef71 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
 
Je viens de modifier front/productController.php en ajoutant ceci


 $combinations[$row['id_product_attribute']]['leadtime'] = $row['leadtime'];

[\code]
 
Maintenant dans smarty/debug j'ai bien leadtime qui apparait au niveau $combinations.
Par contre j'ai leadtime = null :wacko:
 
une ame Charitable pourrait elle me dire ou trouver la requete sql car j'ai beau cherché je ne la trouve pas !!!
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...