Jump to content

couleur


bengut

Recommended Posts

Bonjour

je viens d'installer prestashop

et j'ai remarqué qu'il y a deux autres couleurs pour le theme prestashop rose et vert

je voulais savoir si il a une procédure rapide pour changer de couleur ou si il faut changer tous les liens des images ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Prestashop est téléchargeable avec un thème gris. C'est le thème standard, où as-tu remarqué deux autres couleurs de thèmes dans le .rar que tu as téléchargé ?
Sinon oui il y a une procédure rapide pour changer de thème, il suffit de uploader dans le dossier thème un autre thème que le standard puis dans le back office administration changer l'apparence de la boutique.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Dans le fichier theme/prestashop/img il y a d'autres couleurs pour les boutons les blocs les fonds etc

je pense qu'il faut simplement changer le css ???

Sur une autre solution comme boutikone on pouvait changer le css et choisir parmi plusieurs couleurs simplement en choisissant dans l'admin ce serait bien de le mettre dans prestashop

Link to comment
Share on other sites

...je ne comprends pas bien, il n'y a pas d'autres couleurs pour les boutons, c'est juste d'autres boutons ! Sinon oui il est possible d'intervertir via le css.
Par contre mauvaise idée d'aligner Prestashop sur BoutikOne, déjà parceque qu'avec boutikOne on ne peut rien faire de joli, ensuite parcequ'il est préférable de garder la simplicité du BO de Prestashop qui en fait sa force et non pas de le surcharger avec des onglets inutiles genre pour modifier des couleurs du css ! Par ailleurs, il y a déjà l'onglet changement de thème, ce qui est suffisant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...