Jump to content

Affichage des couleurs bug complètement !


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Sur mon site prestashop 1.5.4.1 avec le module par défaut adapté,

 

J'ai modifié les attributs et valeurs en mode COULEUR dans le but de pouvoir utiliser des images pour d'autres attributs. Pour mieux comprendre, je vous invite à vous rendre sur la page ci-dessous. On peut y trouver des couleurs mais aussi des images de tshirt pour le type d'impression qui en fait sont des ATTRIBUTS ET VALEURS configurés en mode COULEURS : 

 

http://tempo.printingandco.com/index.php?id_product=37&controller=product

 

Mon problème : 

 

Une fois que j'insère plus de 5 valeurs à un attribut, ( donc une fois que les valeurs doivent retourner à la ligne ), l'affichage n'est plus correct. Non seulement il laisse des cases vides. Mais en plus, lorsqu'on sélectionne différentes valeurs, l'affichage change tout seul !!

 

C'est bien beau, voir marrant, mais vous vous doutez que ca n'est pas du tout le résultat attendu. En effet j'aimerais que toutes mes valeurs restent bien alignées naturellement. J'ai joint une image en espérant que cela vous aidera à comprendre mon problème.

 

Quelqu'un peut il me venir en aide??

 

Merci d'avance pour votre aide !!

 

 

 

 

post-521137-0-33819700-1380008244_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution à mon problème !

 

Dans le product.css, j'avais modifié : 

 

#attributes .attribute_list #color_to_pick_list li {
    border: 1px solid #FFFFFF;
}

En effet si on enlève cette bordure, l'affichage ne fonctionne plus correctement. J'ai l'ai donc gardé mais ai juste modifié sa couleur !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...