Jump to content

Recommended Posts

J'en suis à ma troisième boutique Prestashop en deux ans et ce problème n'a jamais été réglé encore. Il concerne les deux version des modules Paypal. C'est le mode Paypal express qui est problématique, au Canada, lorsque qu'un client inexistant paie sa commande avec Paypal Express sans remplir la fiche client, il se rend sur la page Paypal et Paypal ne calcule que la TPS de 5%.

 

J'ai observé que dans la fiche client de la boutique (créée à partir de l'info fournie par Paypal), il manque toujours la province donc et les taxes provinciales sont donc manquantes à la facture.

 

J'ai fait le test avec les deux modules (Europe et Canada-USA-Mexique) et le problème est présent dans les deux versions. J'avais une préférence pour la version Europe mais en désactivant le paiement express, il restait actif dans la version mobile. J'ai donc opter pour la version Canada-USA-Mexique et désactiver la paiement express, forçant du coup tout mes clients à remplir la fiche client afin d'obtenir la province et charger les taxes au complet.

 

J'aimerais vraiment que ce mode express fonctionne dans la version Europe plus aboutie, la version Canada-US n'est pas au point, les boutons sont mal disposés et superposent le bouton "Ajouter au panier".

 

Quelqu'un connait le responsable du développement de ces modules chez Paypal ? J'aimerais bien que ce problème soit régler une fois pour toutes et qu'on puisse activer le mode express et ainsi récolter plus de ventes.

 

Voici un autre "post" qui en parle mais la solution apportée ne change rien :

http://www.prestashop.com/forums/topic/225187-paypal-express-checkout-error-the-field-shipping-address-state-is-required/

 

Merci à l'avance !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...