Jump to content

PB mise à jour 1.2.2 vers 1.2.3


Recommended Posts

Bonjour,
Moi j'ai un autre soucis, je suis bloquée la vérification de la compatibilité, tout est OK, je clique sur suivant et rien ! je reste bloquée et il ne se passe plus rien. Je peux faire ni précédent, ni suivant. Pour l'instant, je fais la MAJ en local.
Si vous avez une idée !!

Link to comment
Share on other sites

En fait, je n'arrive même pas là ! ça mouline sur l'étape 3, j'ai toujours la barre du haut qui charge, mais rien ne se passe (cela fait 5 mn)
Et si je coupe et que je veux recommencer la MAJ, il ne me propose plus que l'installation et non la MAJ. En marquant que j'ai déjà la nouvelle version.
D'habitude je n'ai pas trop de soucis pour les MAJ en local et la ca plante !

Link to comment
Share on other sites

Après avoir recommencer l'install (avec une ancienne version locale) avec firebug d'ouvert et la console, voici l'erreur que j'ai :

uncaught exception: [Exception... "Could not convert JavaScript argument arg 0 [nsIDOMHTMLParagraphElement.appendChild]" nsresult: "0x80570009 (NS_ERROR_XPC_BAD_CONVERT_JS)" location: "JS frame :: http://127.0.0.1/ronde.1.2.3/js/jquery/jquery-1.2.6.pack.js :: anonymous :: line 11" data: no]


Si quelqu'un a une idée, car j'aimerais vraiment changer de version
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je suis exacetement dans le même cas (je tente une mise à jour depuis la 1.1.0.5) (sur serveur, puis en local, toujours pareil...)
Ca bloque à l'étape 3 et j'ai le même message via console firebug:
uncaught exception: [Exception… “Could not convert JavaScript argument arg 0 [nsIDOMHTMLParagraphElement.appendChild]” nsresult: “0×80570009 (NS_ERROR_XPC_BAD_CONVERT_JS)” location: “JS frame :: http://127.0.0.1/ronde.1.2.3/js/jquery/jquery-1.2.6.pack.js :: anonymous :: line 11” data: no]
Apparemment, d'autres ont eu le même message pour upgrader depuis la 1.1.0.5 vers d'autres versions:
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/25490/P15/#117676
un rapport de bug a été créé, mais il semblerait que cela n'a rien avoir avec prestashop (d'après prestashop)...

Je trouve Prestashop très bien, mais quel dommage que ce soit a chaque fois une telle galère pour une (simple ?) mise à jour...
Bref, sos, à l'aide, OS court...
si quelqu'un a une idée...
Y ' a t'il un rapport avec cette option de Mail à décocher pour le même problème lors de l'installation à partir de zéro ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
même problème pour faire la mise à jour de la 1.2.2 vers la 1.2.3...Impossible, arrêt à la ligne compatibilité!!!
Pourtant la mise à jour de la 1.1 vers la 1.2.2 n'a causée aucun problème.
Un petit coup de pouce de la team serait le bienvenu
Merci

Link to comment
Share on other sites

J'utilise Xamp et blocage en étape 3. Les fichiers php.ini sont bons, etc.. Comme je débute, au bout de 10 tentatives, ca m'a gonflé et j'ai fait une install "à neuf" qui a marché parfaitement
questions :
pourquoi la MAJ vers 1.2.3 plante, alors que l'install directe de 1.2.2 ou 1.2.3 marche parfaitement ?
Hébérgé chez OVH, vais je rencontrer les mêmes difficultés qu'en localhost ?
La MAJ par téléchargement complet ca ne pose pas de pb en métropole, mais à Mayotte faut 4 heures et le faire dossier par dossier. Existe il une solution plus rapide ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Dépitée, ce matin, j'ai essayé d'installer la nouvelle version 1.2.3 en installation complète, ca ne marche absolument pas, et je n'ai pas de message d'erreur, il bloque après l'étape 3, il reconnait bien la base de données, (quand je fais le test il la trouve) je ne coche pas l'envoi d'email.
Je ne comprends pas trop alors que je n'ai pas eu de soucis pour les versions précédentes.
Si quelqu'un a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai les versions depuis la 1.0, 1.1, 1.1.5, 1.2.0.1, 1.2.0.6, 1.2.0.8, 1.2.1.0, 1.2.2.0 et 1.2.3.0
Je peux envoyer la version souhaitez en fichier zip par email ou déposer sur ftp et donnez le lien direct.
Fichier authentique de chez prestashop.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
pour le problème de la mise à jour de la version 1.2.2 vers la 1.2.3, j'ai trouvé le blocage à l'étape 3...
Dans le php.ini du fichier "conf_files" et "apache", j'ai modifié la ligne "error_reporting = E_ALL " en "error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE" (faire une recherche dans le fichier pour trouver tous les error_reporting du fichier).
Ensuite, relancez l'installation et ça refonctionne.
OK, mais avec la nouvelle version, dès que j'active les url simplifiées, les images de mes produits ne s'affichent plus, même en créant un fichier .htaccess en bon et dû forme.
Comme puis-je résoudre ce problème, merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...