Jump to content

[Résolu] Probleme prestashop 1.5.5 en multisite et rafraichissement page admin


Recommended Posts

Bonjours, je rencontre 2 problèmes avec la version de prestashop 1.5.5.0

 

1- J’ai configuré presta. En multi site et il y’ a un gros problème de rafraichissement des pages entre site dans l’administrateur. quand je jongle d’un site a un autre presta reste bloquer sur le site précèdent et je suis obligé de rafraichir ma page pour enfin être sur le site que j’ai sélectionné ça pose un gros problème pour créer des produits, catégories ….etc. (j’ai essayé avec firefox, opera 12, IE 9 et 10 et chrome)

 

2- J’ai créé des catégories dans la section toutes les boutiques(quand je rentre dans la catégorie pour la modifier les 2 sites créer en multi sont bien visible, je peux cocher/décocher le site de mon choix) mais quand je sélection par exemple le site numéro 1 ou numéro 2 il n’y a aucune catégorie de visible dans catégorie et quand je créer un produit, dans association quand je suis sur le site 1 ou 2, seule l’accueil et visible dans associations mais quand je suis en toutes les boutiques toute les catégories sont visible mais ne fonctionne pas sur les site 1 et 2 seule la catégorie accueil fonctionne et pour finir j’ai cette erreur  :

 

www.mon-site.fr/mon-web/admin0000/index.php?controller=AdminCategories&submitAddcategory=1&token=b64644a82994affdf31e4f885113c970 

 

quand je décoche le site 1 et 2 dans une catégorie en section catégorie et en toutes les boutiques.

 

Voilà j’espère que une solution soit trouvée sinon qu’elle version antérieur de prestashop 1.5 me conseillez-vous pour limiter les bugs.

Edited by ritopina (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je reviens après un test avec prestashop 1.5.4.1 pour le problème des catégories en multi site sur la 1.5.5.0. J’ai trouvé mon problème j’avais créé des catégories en racine voilà pourquoi elles n’étaient pas visible suivant le site en multi et dans association dans produit. Concernant le rafraichissement des pages dans l’admin avec les différents navigateurs web j’ai le même problème avec prestashop 1.4.5.1 là je sèche je ne sais pas d’où cela peut bien venir ? Enfin bref je réinstalle la version 1.5.5.0 et je croise les doigts.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...