Jump to content

Masquer un attribut et afficher la quantité sur la fiche produit


Looty

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé la navigation à facette sur mon site. J'ai créé un attribut "Couleurs" général pour faciliter la recherche. Cependant, je ne veux pas que cet attribut apparaisse sur la fiche produit (id attribut = 2). je veux que seul l'attribut "couleur" apparaisse.

Voici un exemple de fiche produit où les 2 attributs apparaissent: http://www.lmlesbijoux.com/bagues/10-bague-ajustable-audacieuse.html

Par ailleurs, je n'arrive pas à faire apparaître la quantité. Par quoi devrais-je remplacer "style="display: none;" pour afficher la quantité ?

 

Merci de votre aide.

 

Config : Prestashop 1.5.5.0

Edited by Looty (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne m'y connais ni en html, ni en css.
Dans product.tpl, à la ligne 348 : <p id="availability_statut"{if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) OR ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>
j'ai remplacé "style="display: none;" par "style="display: block;", par "style="display: inline;" ou par "style="display: inline-block;"
mais rien n'y fait.

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Voici un petit sujet qui en traite, je pense que tu dois avoir une autre classe qui cache ta quantité mais faut vérifier les options d'affiche dans préférence car c'est un comportement de base de prestashop de pouvoir faire apparaitre les quantités !

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/116960-resolu-code-pour-afficher-quantite-produit-disponible-page-produit/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...