Jump to content

Cherche expert Prestashop rapidement


fulviods

Recommended Posts

Je réalise des sites sous prestashop depuis longtemps et en sais suffisamment pour les personnaliser et faire tout ce dont nos clients ont besoin, toutefois nous avons parfois (comme c'est le cas maintenant) des demandes pour des modifications de modules ou la réparation de bugs  plus complexes  qui nécessitent une bonne connaissance des bases de données et de php, domaines que je ne maîtrise pas totalement et surtout dont je n'ai pas le temps de m'y dédier.

N'ayant pas sous la main mon développeur désormais occupé sur d'autres projets je cherche une personne de confiance qui maîtrise réellement Prestashop et qui puisse m'accompagner sur le projet urgent que j'ai et sur d'éventuelles futures demandes, donc pour travailler ensemble étroitement, donc une approche quasiment de partenaire.
 

Si besoin est je peux amener en échange nos connaissances et services en référencement, secteur que nous maîtrisons. 

Ne cache pas que le budget pour ce client n'est pas gigantesque mais correct, mais comme je l'ai dit désire une relation sur le long terme et espère ainsi trouver quelqu'un avec qui je pourrais travailler ponctuellement.

 

Merci de me contacter au plus vite en prvié, ai un travail urgent à réaliser. 

Edited by fulviods (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...