Jump to content

[MODULE] Bloc nouveaux produits n'affiche rien (PS1.5.5)


TomGla

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai mis à jour un PrestaShop d'une ancienne version 1.3 vers la dernière 1.5.5. J'ai greffé le bloc nouveaux produits sur la home page mais malheureusement il m'affiche aucun produit nouveau. La configuration du bloc semble correcte.

 

Je précise bien que j'ai ajouté un produit à la minute qui a suivi l'ajout du bloc, mais il ne s'affiche pas.

Le cache est désactivé, le mode DEV est activé.

 

J'ai également une version 1.5.4.1 en local pour mes tests. Sur cette version, le bloc fonctionne très bien. J'ai mis à jour cette version vers la 1.5.5. et le bloc ne fonctionne plus.

 

Quand j'accède à l'onglet Modules dans le backoffice, un encadré m'indique les modules qui ont été mis à jour et je vois que ce bloc en question a été mis à jour sur un fichier. (mais je ne sais pas lequel)

 

Dans le fichier TPL du module, j'ai remarqué que cette variable $new_products est null et donc le foreach qui suit est vide.

 

Est-ce que cette variable existe encore ? Et comment résoudre ce problème d'affichage?

 

Cordialement,

Edited by TomGla (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vois donc que je ne suis pas le seul avec ce problème :/

Il y aurait une parade en attendant pour afficher quelques produits en page d'accueil ? Car meme le bloc des produits phares beug. Dans mon cas il affiche des produits de base prestashop que j'ai supprimé en plus...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonsoir, j'ai me permet de remonter ce topic car depuis le passage de la 1.4.9 à la 1.6.0.6, je rencontre ce même soucis.

 

Le module "Bloc Nouveaux Produit" ne n'affiche plus rien. Lorsque je clique sur Nouveaux Produits dans le footer, par exemple, j'arrive sur une page avec un joli message indiquant qu'il y a aucun nouveaux produits... Et ce, dans le bloc, sur le front (TAB) et sur la page dédié à cet effet... Hors, pas mal de mes produits on la mention NOUVEAU (le bandeau en biais à droite)...

 

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...